Ndeye Gaye Cissé et le plan B: « Ndéné Ndiaye n’a qu’ à se taire,  nous savons pourquoi il est parti… »

Ndeye Gaye Cissé et le plan B: « Ndéné Ndiaye n’a qu’ à se taire,  nous savons pourquoi il est parti… »

Les amarres sont rompues entre l’ex-Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye qui a décidé de faire bande à part et les libéraux. Surtout lorsque ce dernier a désigné le président Wade comme le plan B du Pds pour la présidentielle de 2017. Un péché que ne saurait pardonner la député libérale  Ndèye Gaye Cissé, responsable des femmes du Front patriotique pour la défense e la République (Fpdr).

« Je serais très étonnée qu’il ait un plan B dont il serait au courant et pas moi. Le Pds a choisi démocratiquement un candidat, à partir d’un bureau politique transformé en congrès. Nous avons un candidat et c’est Karim Meïssa Wade. Nous nous concentrons sur les élections à venir pour faire partir Macky Sall. Souleymane Ndéné Ndiaye n’a qu’ à se taire, il a décidé de partir et nous avons respecté sa position…Et nous savons pourquoi il est parti. Nous n’avons ni plan B ni plan Z », martèle-t-elle dans les colonnes de L’Obs.

7 COMMENTAIRES
  • sanèl

    bien dite Tata

  • bara samsung

    guoredirek

  • lamp

    gordjiguene la rek soukhe macky doule kat limako hamal yép

  • lora

    degueleu lamp

  • julooo

    Seuls les personnes irresponsab
    les resteront dans un parti familial ou la tête du parti se joue en ping-pong entre le père et son fils. Ils sont tous partis. Serigne Diop, Idrissa Seck, Macky sall,Abdoulaye baldé, Aliou sow, Souleymane ndene ndiaye et tant d'autres. D'autres ont créé des mouvemens se reclamant du wadisme par reconnaissance à tout ce que Wade a fait pour eux, mais sont partis. Un parti ne se gere pas comme une famille et c'est ce que Wade fait. Comment peut-on choisir un prisonnier comme candidat d'un parti serieux. Au moment ou les autres leaders de partis sont entrain de sillonner le pays, le candidat du PDS lui parle de cassation. C'est peine perdue. Ne pensez meme pas gagner les elections de 2017. la presence du candidat sur le terrain etant primordial dans la preparation des elections. Karim n'est connu qu'a Dakar et Touba.
    Arretez de rever debout. Ndéné a raison de dire que Wade est votre plan B.
    Il ne fait pas confiance aux autres responsables du parti. Sinon pourquoi choisir karim comme candidat et lui veut conserver son poste de secretaire general. N'a-t-il pas confiance à quelqu'un comme Fada?

  • anita

    Bien dit juloo ça je ne le comprend pas non plus depuis longtemps vous êtes avec le vieux avant d'arriver au pouvoir on ne connaissait même pas karim et maintenant que tout est bien tracé il veut le mettre devant vous il faut être vraiment. ……. pour accepter ça

  • Beugue Sénégal sama rew

    politique ngor amouthi, ay intérêt néne la. chaqu'un cherche son intérêt pour réussir. alors les SENEGALAIS qui réfléchissent bien doivent faire beaucoup attention sur eux sont très dangereux .

Publiez un commentaire