Mya, actrice dans « Un Café avec », sous la menace d’une expulsion pour…

Il faut dire que l’actrice Mya dans « Un Café avec », a un problème avec le paiement de logements. Selon VoxPop, elle est sous le coup d’une nouvelle expulsion de son appartement à la Cité Djily Mbaye, pour 6 mois d’arriérés…

L’histoire se répète encore pour Seynabou Diop connue sous le nom de Mya dans la célèbre série « Un Café avec ». Après son scandale de l’année dernière, voilà que l’artiste est poursuivie pour les mêmes faits. En effet, depuis plus de six mois, la jeune dame ne s’est pas acquittée du paiement de sa location. Des arriérés estimés à 4,2 millions de francs CFa qu’elle doit à l’agence immobilière « Espace immobilier ».

Après plusieurs avertissements, l’agence est passée à la vitesse supérieure en impliquant un huissier de justice pour procéder à son expulsion. Laquelle expulsion devait se faire ce mercredi matin, mais malheureusement, leur déplacement n’a servi à rien. Car la star de mode sénégalaise n’a pas été trouvée dans son appartement à la Cité Djily Mbaye.

Pour rappel, l’actrice a été poursuivie pour escroquerie l’année dernière. Elle avait séjourné plus de 56 jours dans une auberge à Nord-Foire sans payer. Il était convenu de payer à la fin du séjour 840.000 Francs Cfa soit 15.000 par jour. Finalement elle s’était tirée d’affaire grâce à l’intervention de bonnes volontés et de sa famille.

7 COMMENTAIRES
  • Zarco

    T’en fait pas, avec Mya tout est possibile.

  • Diop

    Qui mome khana amoule ay mbock thimmm

  • deug+mo+Ame++solo

    bayilen di wér ak khawi soutoureu domu adama li boudé deug Sa dou information bou amme ndiariine gnu askane wi

  • Boy Stockholm

    6 mois d’arrieres estimes a 4,2 millions?
    Location bobou mome cher na de!

  • mom

    yoroo sarapp ndayam, siiwo, amo liggey beug lou reyy. yamal ak sa niawayy

  • moustafa

    khana miya amoul Aÿ mbok bay dieul appartement wala khamoulné beuzz un café avec diékhna

  • ounk

    jiguene dale podiou ndayam wala wetou jekereum moko djik

Publiez un commentaire