Annonces
Annonces
» » » » » » » Le mouvement « Dolel Khalifa » de Dagana...

Le mouvement « Dolel Khalifa » de Dagana apporte son soutien à Khalifa

2017-03-26T23:20:14+00:000 Partages

Le mouvement «Dolel Khalifa » de Dagana est monté au créneau pour défendre leur leader Khalifa Sall accusé de faux et usage de faux sur la gestion de la caisse d’avance.

D’après le représentant du mouvement « Takhawou Khalifa » de Dagana, Vieux Thiané, «Khalifa Sall a été cerné et emprisonné parce que ses opposants savent bel et bien qu’il est un candidat potentiel. Et il l’a prouvé à travers les tournées qu’il a eu à faire à travers les différentes régions du Sénégal. Ne voulant pas faire face à Khalifa Sall sur le terrain de la scène politique, il l’ont collé à une affaire de mauvaise gestion de la caisse d’avance».

Les partisans de Khalifa Sall n’ont aucun doute sur la cabale politique qui est derrière l’arrestation de leur leader. Vu que, «Khalifa Sall est l’exemple de la transparence et de l’honnêteté et son dossier est très net. Si Khalifa Sall donnait aujourd’hui son accord de coaliser avec Macky Sall, demain, il sera libre», disent-ils.

Ainsi, ils ont dénoncé les tirs de grenade lacrymogènes lors de l’affrontement de Khalifa Sall avec son Daf.

Les partisans de Khalifa Sall dans le département de Dagana comptent faire une caravane et des marches pour sensibiliser sur l’injustice politique dont fait montre le gouvernement de Macky sur leur leader.

Vieux Thiané

Richard Toll / Dagana

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Jambar
    27/03/2017 14:16

    Khalifa Sall est indefendable, il a ete pris la main dans le sac.Khaf dougoup,Khaf thiep le voleur du siecle.Le meilleur pour lui serait de rembourser les 2000 000 000f de la commune.Malheureusement vous etes tres loin pour connaitre les realites du Senegal.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces