Mouth Bane: Macky Sall a fui le 23 juin 2011, il s’est caché chez…

Le leader de Jubanti Sénégal, Mouth Bane n’a pas sa langue dans sa poche. Comme à l’accoutumée avec des sorties au vitriol contre le gouvernent, il fait le bilan de la marche du vendredi dernier tout en flinguant Macky Sall.

Joint par Senego, Mouth Bane indique que cette tournée économique n’est qu’une dissuasion pour faire oublier le succès de la manifestation et montrer une autre image du Sénégal. Pour lui, la priorité c’est l’état de la pauvreté et du déficit sanitaire et d’infrastructures à Kaolack. «  Qu’il nous parle de ses réalisations à Kaolack, il avait promis des milliards. C’est une tournée économique pas politique. Il nous fait rire, c’est un comédien. Il nous rappelle Sanekh et Kouthia « , fait t-il remarquer.

Répondant à ceux qui qualifient de fiasco, la marche de Wattu Sénégal il tonne au bout du fil: «  Nous avons largement dépassé nos objectifs. C’est Macky Sall et Cie qui ont voulu saboter notre manifestation. C’est un gouvernent d’association de malfaiteurs. Macky Sall est comparable à Bachar Al Assad. L’utilisation de ce gaz toxique doit être dénoncée. Nous comptons porter plainte contre le commissariat central de Dakar et de la Médina. D’aprés lui, une partie de la hiérarchie de la police n’est pas d’accord sur la couverture de cet événement.

Toutefois, le journaliste de métier remet en cause la couverture médiatique de cet événement  » C’est une presse du palais, c’est pourquoi, beaucoup de gens qualifient cette marche de fiasco « .

Par ailleurs Mouth Bane révèle au micro de Senego qu’une deuxième manifestation est prévue bientôt.  » Nous ne céderons pas face à l’oppression de Macky, nous allons maintenir la pression sur ce gouvernement incompétent qui pille les ressources. Nous allons créer un rapport de force « . Avant de conclure  sans langue de bois pour répondre à ceux qui disent que l’opposition a fui. » On se rappelle, Macky Sall a fui le 23 juin 2011. Il est allé se cacher dans la maison du feu Ousmane Diagne de 14 heures à 18 heures. Il ne peut pas nous empêcher de travailler « .

7 COMMENTAIRES
  • Mara

    Franchement Mouth Bane tu dois répondre à ton nom en faisant Mouth. Si aujourd’hui tu oses parler de presse du palais c’est parce que tu nous prends pour des amnésiques ou des demeurés. On se souvient que tu faisait parti des insulteur public au niveau du journal du palais au temps de Wade avec Ndiogou Wak Seck du temps de IL est Midi. Qu’est ce que vous n,avait pas traité Idrissa Seck. Tu as eu a traiter Malick Gakou d’avoir détourner les recettes de match des Lions de football et pour cela tu as été même condamné, Récemment tu as été recruté par le clan Habré pour animé un site internet. Je suis désolé monsieur Bane on ne veut pas de mercenaire de la plume reconverti en politicien. Tu cherches un raccourci pour t’enrichir sur le dos du peuple comme la majorité des politiciens (oppositions et pouvoir). En dehors de ton machine de jubanti je ne sait quoi qu’est ce que tu fait pour gagner ton pain quotidien? Il faut être jub pour jubanti car tu traines beaucoup de casseroles. Vous n’êtes pas un exemple à suivre.

  • diondo

    tu es trs impoli, M. Macky Sall incarne une institution, donc sois respectueux. Certainement, tu cherches le buzz par une convocation ou emprisonnement, mais c peine perdue.

  • Borom joom

    Il faut changer cette manière de faire la politique. Des accusations et des insultes contre les personnes et les institutions sans aucun respect ne donnent pas de resultats, les gens attendent des propositions concretes, une alternative. Mais cette realite de la politique qui se resume a du « RUMANDAT » nous tympanise il faut passer a la politique de la realite donc quelles solutions a nos problemes sociaux et economiques meilleures que ce que Mr Macky est entrain de faire

  • love galsene

    Ki mome dafay bokou bokoulou fou todj nel mouth

  • Ousseynou Diagne Plateau

    Tout ces derniers commentaires sont des talibé de macky mafia sall. Mouth Bane se bat pour l’intérêt du Sénégal. Cette famille faye sall de voleurs doivent dégager

  • Ousseynou Diagne Plateau

    Ousseynou Diagne Plateau Yaw gni gua kham aigris molay ray macky yalla moko fale te foli la gua fale

  • DAVID

    CÈ PA AVEC L INDISPLINE QUE VOUS ALLEZ PRENDRE LE POUVOIR

Publiez un commentaire