Moustapha Niasse: « aucun litre de pétrole ne sortira avant 3 ou 4 ans »

Lors de son inscription pour sa carte d’identité biométrique, le président de l’Assemblée Nationale s’est prononcé sur la question de l’immunité parlementaire de Barthélémy Dias.

Selon Moustapha Niasse, le bureau de l’Assemblée Nationale sera convoqué demain pour évoquer le cas précité. Sur le dossier du pétrole, il a indiqué qu’aucun litre de pétrole ne sortira avant trois (3) ou quatre (4) ans.

Le Président de l’Assemblée Nationale a aussi fait savoir qu’il vaudrait mieux engager les élites, des cadres et des acteurs nationaux pour gérer les ressources naturelles, plutôt que de les donner aux étrangers.
Concluant, Moustapha Niasse se dit partisan de la transparence au nom laquelle le Président de la République a créé le comité d’orientation stratégique sur le pétrole et le gaz. « On ne peut pas gérer le pétrole sans transparence, sinon le peuple Sénégalais n’en profitera pas. Alors, il faut la transparence », a-t-il déclaré…

5 COMMENTAIRES
  • matar

    Yaw maguétga diamouléne yalla balla guéne di dé .vous avez eu tous sur l’argent du contribuable

  • beugue sama rew

    tu es le premier a ne pas pay les taxes du ptrole

  • ass

    Ki moye ndeysane legui mou deh mounane daye politic beu legui sacre niasse le cafard

  • Republicain

    Les senegalais ont elu par defaut Macky tout en esperant que accompagne par Niasse et Tanor il gerera le pays sans soucis mais a la grande deception de tous force est de constater que Niasse et Tanor sont pire que Wade car ils ne sont la que pour leurs interets quelle honte pour notre pays

  • jada

    bah oui cher niasse…vos propos sont sages mais vous mm vous n’allez pas appliquer la transparence. sal politi chien

Publiez un commentaire