Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Moustapha Niass: « L’Afp est...

Moustapha Niass: « L’Afp est aujourd’hui dirigée par les jeunes cadres du parti »

2015-06-17T08:50:31+00:00 Partages

L’Alliance des forces du progrès a célébré, hier, ses 16 années d’existence. Le président Moustapha Niass a fait savoir lors de la cérémonie marquant cet anniversaire qu’il a laissé la place aux jeunes dans l’animation du parti. Mais pour lui, cela ne veut pas dire qu’il a quitté l’Alliance des forces du progrès.

« J’ai contribué à la formation de jeunes cadres, qui, aujourd’hui, ont pris en charge l’Afp. Je participe rarement maintenant aux réunions de l’Afp; toutes les réunions sont animées et dirigées par les jeunes cadres du parti. Cadre ne veut pas dire aller à l’Université, il y a des illetrés qui sont des cadres politiques grâce à l’expérience. Je ne dis pas que j’ai quitté le part mais j’ai laissé la bride libre aux jeunes cadres. Les réunions du Csa ne sont plus présidées par moi et ne sont pas animées par moi. Je regarde ce qui se fait, j’encourage, je soutiens, j’accompagne et quand il y a des efforts à donner je donne cet effort, mais l’Afp est aujourd’hui dirigée par les jeunes cadres du parti », a dit Moustapha Niass.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • coumpa
    20/06/2015 08:14

    Monsieur le SG, les Militants de l'AFP Lyon aimeraient bien connaître qui sont "ces jeunes cadres" et savoir comment faire pour une fois au moins les faire venir à Lyon? nous sommes dans un flou total et les seules infos que nous avons nous viennent de la presse. Un camarade de Lyon.

  • fada
    21/06/2015 15:05

    DES JEUNES MINABLES OUI

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL