Moustapha Niass et Mohamed Boun Abdallah Dionne reconduits, le flou pour…

Le président Macky Sall a renouvelé sa confiance à Moustapha Niasse et Mouhamed Boun Abdallah Dionne. Selon le journal Libération, Niasse va reprendre ses fonctions de président de l’Assemblée nationale et Dionne son poste de Premier ministre.

Néanmoins, le gouvernement de Macky Sall va connaitre un réaménagement en profondeur. 

La prochaine législature sera présidée par Moustapha Niasse. En effet, le président Macky Sall a une fois de plus renouvelé sa confiance au leader de l’Alliance des forces de progrès (AFP), en mettant en garde tous ses collaborateurs qui seraient tentés de « tirer sur lui ». Il en est de même pour Mouhamed Boun Abdallah Dionne qui va reprendre le contrôle du gouvernement.

Par ailleurs, malgré des rumeurs d’un éventuel  départ du Premier ministre à la tête du gouvernement, qui aurait demandé a être déchargé de ses fonctions, Macky Sall garde son Premier ministre et envisage dans les  prochains jours à réaménager en profondeur son gouvernement.

Selon le journal, le président Macky Sall compte procéder à plusieurs réformes structurelles qui devraient se traduire par des changements en profondeur à travers le regroupement de certains départements ministériels.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire