Annonces
Annonces
» » » » Moustapha Diakhaté: « Je sais que personne...

Moustapha Diakhaté: « Je sais que personne n’est plus soucieux qu’Idrissa Seck de ces retrouvailles de la famille libérale »

Moustapha Diakhaté est plus que jamais favorable aux retrouvailles de la famille libérale. Le président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yakaar », croit également que Idrissa Seck est dans les mêmes dispositions. Pour M. Diakhaté, le président du Rewmi, qu’il a rencontré est soucie de la matérialisation de ces retrouvailles libérales. Il indique également que me président Macky Sall n’est pas dans une position de faiblesse au point de solliciter ces retrouvailles pour se renforcer.

« Ces propos sont à ranger dans ce que l’on appelle une communication destinée à la consommation publique. J’ai rencontré personnellement Idrissa Seck et je sais que personne n’est plus soucieux que lui de ces retrouvailles de la famille libérale. Il faut savoir que la démarche du président est sincère parce qu’aujourd’hui, après avoir gagné la présidentielle avec brio, les législatives avec une forte majorité, l’essentiel des collectivités locales, la dernière consultation populaire, il ne se trouve pas dans une position de faiblesse pour appeler du renfort à travers les retrouvailles des libéraux. Seulement, il pense que, rationnellement, ce qui nous unit vaut plus que ce qui nous sépare. En politique, la dispersion est synonyme de disparition mais l’unité est synonyme de pérennité », a expliqué Moustapha Diakhaté dans les colonnes de Le Témoin.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • kheus
    10/05/2016 14:04

    h? teuf tu ne voie pas k tu parle trop ferme ta gueule pour une fois sil te plait

  • kheus
    10/05/2016 14:13

    yaw doul tu parle trop

  • Ibra
    11/05/2016 01:03

    Il faut assumer quand on choisis les plus nul dans un pays comme dirigeant il faut pas se facher apres si le pays recule ou si on raconte des idees fallacieuse.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL