Annonces
Annonces
» » » Moustapha Cissé Lo : « Nous n’avons rien...

Moustapha Cissé Lo : « Nous n’avons rien a dire à Aliou Sall, si ce n’est de ne pas décevoir son frère en évitant de faire comme Karim… »

Le député Moustapha Cissé Lo s’est prononcé sur la nomination de Aliou Sall à la tête de la Caisse des dépôts et Consignations. Le militant de l’Alliance pour la République n y est pas allé par le dos de la cuillère pour donner son avis sur l’ascension politique et l’implication du frère du chef de l’Etat dans la gestion des affaires du pays. « Je ne crois pas au ‘wax waxeet’. Quand Macky Sall disait à Aliou Sall qu’il n’allait jamais le nommer par décret présidentiel, il y croyait. Dans tous les pays d’Afrique, même au Sénégal dans le passé, des frères, des fils et des proches de président ont participé à la gestion des affaires de leurs Etats« , laisse entendre M. Cissé Lo.

A l’en croire, même si déclare-t-il n’a pas les meilleurs rapports avec le maire de Guédiawaye, ce dernier ne gène en rien la gestion du président Macky Sall qui ne l’a aidé en rien. « Aliou Sall doit juste éviter de ne pas faire comme Karim Wade et de ne pas décevoir Macky Sall« , conclut, Moustapha Cissé Lo qui déclare que Macky Sall n’aura jamais un second mandat en 2019 sans lui.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • fatou
    21/09/2017 07:33

    Merci barka deugueu rek gua wakh

  • Barka
    21/09/2017 10:57

    Regardez moi ces hypocrites…mdr. Karim na pas vole le petrole et le gaz de son pays avec des trafficants de drogue. Le peuple attend toujours les preuves des 600 milliards de Karim. Bayi lene nafekh ak aye fene. By the way i am not from PDS and i am in the US mais nakk yallah deukk la beugg. Aliou a deja fait pire que Karim. Avec lui nous avons des preuves et avec Karim on attend des preuves.

  • MAROCCO
    21/09/2017 12:01

    SI LES SENEGALAIS SAVAIENT VRAIMENT LES RECETTES DE LA CDC ET SONT ROLES DANS L’ECONOMIE DU PAYS ILS N ALLIAIENT PAS CONFIER DE LA VIANDE A UNE HYENE .. Aller voire rek la mission et les textes qui regissent la CDC et le profil DU FRERE DU PRESIDENT .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces