Moussa Taye répond à la Coalition Bby : « On vous laisse avec le HCCT… »

Moussa Taye n’a pas tardé à réagir suite au communiqué de la Coalition Bby sur la décision de Yewwi et Wallu de boycotter les élections du Hcct.

Attitude « insolente« …

D’après le membre de Taxawu Senegaal, « le communiqué de BBY à propos de la décision de boycott des élections du HCCT par Yewwi et Wallu est l’exemple type d’une attitude insolente et méprisante. Mais rien de surprenant pour des esprits saugrenus et rabougris qui manquent d’élégance et rivalisent d’arrogance à longueur de temps« .

Un communiqué, selon M. Taye, « aussi impoli dans le fond comme dans la forme, n’honore pas la démocratie. Cependant, il paraît banal et normal pour des sujets frénétiques voire hystériques« .

Une « raclée mémorable« …

« La vérité, la seule sortie des urnes aux lendemains des élections législatives, est que Benno a subi une raclée mémorable. Ce n’est point par des élections indirectes qu’elle pourra se relever. Si vous cherchez une victoire de conscience- ce qui est bon pour le moral- eh bien, on vous laisse avec le HCCT. Vous gagnerez certes mais dans l’indifférence totale. Ce qui est une autre forme de défaite« , conclut Moussa TAYE.

7 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    Un moyen de s’enrichir dans le dos des pauvres sénégalais ouf le Sénégal ce pays sous le régime de macky sall quelle gâchis vous serez ts pourquv

    • pac

      niack fayda

  • Pico

    C est honteux et indigne des pères de famille de chercher la dépense quotidienne sur l argent du contribuable sénégalais

  • Diobala

    Yaw doule 3n en mécréants fén rek

  • Af en colère

    C’est l’hôpital qui se moque de la charité !!!
    Yaw groupe de detourneurs ,manipulateur,haineux aigris ,insolent et méprisant

    • tidiane

      ajouter violeur voleur assassin le trio de yaw

  • tidiane

    pico ajouter violeur voleur assassin

Publiez un commentaire