Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Moussa Taye: « Il serait mieux que Tanor dise...

Moussa Taye: « Il serait mieux que Tanor dise à Macky Sall d’arrêter cette forfaiture »

2017-06-20T09:36:43+00:00143 Partages

La déclaration de Ousmane Tanor Dieng sur l’arrestation de Khalifa Sall n’a pas laissé indifférents les partisans du maire de Dakar. Selon le conseiller politique du premier magistrat de la ville de Dakar, Moussa Taye, le secrétaire du Parti socialiste devrait demander à Macky Sall d’arrêter cette forfaiture, dont il est le commanditaire.

« Depuis le début, nous avons clairement dénoncé cette arrestation arbitraire. Nous avons également dénoncé le fait que le parti socialiste (Ps) ait manqué de solidarité avec Khalifa Ababacar Sall. » a déclaré Moussa Taye dans le journal VoxPop.  Selon l’ancien coordonnateur de « Vision socialiste », la déclaration de Tanor est venue tardivement, car ce dernier est resté 100 jours après l’arrestation de Khalifa Sall, pour éprouver quelques remords.

A l’en croire, « il serait mieux que Tanor dise au président Macky Sall d’arrêter cette forfaiture dont il est le commanditaire« . Ousmane Tanor Dieng avait effectué une sortie déclarant avoir une pensée pour Khalifa Sall et compagnie. Il a aussi précisé que jamais il n’aurait souhaité la prison pour eux.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • DST
    20/06/2017 10:05

    Tanor Dieng, ce n’est pas la peine de pronostiquer sur sa fin de vie! Il va vivre une belle agonie très lente! Deme ba beugue dé nopolou mo teuko.
    Ce type a fait du mal té yalla dou faté.
    Wait and see.

  • deugmowor
    20/06/2017 11:35

    svp Mr Taye continuer votre chemin et laissez tanor nous irons vite et mieux sans lui mais kil sache k le ps n’est pas l’afp ni l’apr lii bien commun le. ils nous trouverons tjrs debout pour faire face l’oppression la tyrannie. ….

  • Ndiaye
    20/06/2017 12:37

    En tout cas c’est pas Tanor qui a nommé un gerant de caisse d’avance ou denicher un gie pour faire des factures pour sortir de l’argent
    Du riz et du mil c’est pas Tanor qui a pousse votre mentor a faire la commande qui rassemble a du fictif
    Chrrchez une solution

  • Faye Bretagne
    20/06/2017 18:52

    Se qui as falsifié les documents sais un pro tanor et et nommé au prêt de tanor même ton père macky a bénéficié de la caisse d’avance

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces