Moussa Konate: « Nous n’avons pas peur d’affronter les grandes nations »

Moussa Konate tire le bilan du parcours des « Lions ».  Selon l’attaquant international Sénégalais c’est réconfortant de voir l’équipe nationale se qualifier pour la prochaine Can et être en même temps engagé dans les éliminatoires du Mondial 2018.

« Nous avons pu réaliser un parcours sans fautes dans les éliminatoires de la Can grâce au soutien du peuple et des autorités sénégalaises. Maintenant, le plus dur reste à venir, car il nous faut confirmer au Gabon lors de la phase finale. Nous sommes conscients que ce ne sera pas du tout facile pour nous car nous serons attendus par les autres équipes », indique Konaté dans les colonnes de Stades.

A propos des éliminatoires du Mondial, le protégé de Aliou Cissé estime qu’il faut une bonne préparation pour décrocher cette fameuse seconde qualification au gratin du football mondial.

« Pour ce qui concerne le tirage au sort des éliminatoires du mondial, nous n’avons pas de préférence concernant l’adversaire car actuellement en Afrique toutes les équipes se valent et il suffit de bien se préparer et sérieusement et prendre nos adversaires au sérieux pour pouvoir réaliser un bon parcours sinon nous n’avons pas peur d’affronter les grandes nations ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire