Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Mourinho aux fans de Chelsea: « Judas reste le...

Mourinho aux fans de Chelsea: « Judas reste le N°1 »

2017-03-14T15:10:11+00:0047 Partages

Traité de «Judas» par certains supporters de Chelsea lundi soir en marge du match de FA Cup, José Mourinho leur a rétorqué qu’il restait l’entraîneur numéro un de l’histoire du club, rapporte l’Equipe.

Battu pour la deuxième fois de la saison à Stamford Brige avec Manchester United, lundi soir en quarts de finale de la FA Cup, José Mourinho a soigné sa sortie. Après avoir entendu des «Judas» descendre des tribunes, l’ex-entraîneur des Blues, qui s’est accroché avec Antonio Conte durant la partie, a estimé qu’il demeurait l’entraîneur numéro un dans l’histoire du club londonien.

«Ils peuvent m’appeler comme ils veulent. Tant qu’il n’y aura pas de manager qui leur fait gagner quatre fois la Premier League, je suis le numéro un, a-t-il dit après la rencontre. Quand quelqu’un gagnera quatre fois la Premier League, je deviendrais le numéro deux. En attendant, Judas est le numéro un.»

José Mourinho a remporté sept titres avec Chelsea dont la Premier League à trois reprises, en 2005, 2006 et 2015. La saison dernière, il a été limogé alors que son équipe végétait en milieu de tableau. Avec Antonio Conte, arrivé sur le banc londonien en début de saison, Chelsea est en tête du Championnat d’Angleterre avec dix points d’avance et affrontera Tottenham en demi-finale de la Cup.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces