Mouhamed Diallo: « même les Djinns vont voter pour Cheikh Tidiane Gadio… »

« On a fait la région de Dakar, de Ziguinchor, de Kédougou, de Tamba, entre autres… Les Sénégalais ont bien accueilli la Coalition Pôle alternative 3e voie Sénégal dey dem« . Ce sont la les propos de Mouhamed Diallo, Directeur de campagne adjoint de la Coalition Pôle alternative 3e voie Sénégal dey dem. En cette période de campagne électorale, les partis politiques se sont lancés dans une opération de charme sans précédent. Parmi eux, Cheikh Tidiane Gadio et sa dream team.

Selon Mouhamed Diallo, la question n’est pas au discours. Ne se proclamant ni du pouvoir, ni de l’opposition, ces derniers se considèrent de la 3e voie. « Depuis le premier jour, nous menons une campagne sans incidents. Nous n’avons insulté personne. Neuf (9) ans et demi à la tête d’une diplomatie, ce n’est pas neuf (9) jours. Gérer un ministère tel que le ministère des affaires étrangères, et personne ne t’a jamais entendu dans des bassesses, seulement ce slogan suffit pour faire une belle campagne. Tous les Sénégalais apprécient Cheikh Tidiane Gadio« , se félicite M. Diallo.

Sur ce, il considère que des hommes comme Gadio, ce sont des hommes « en voie de disparition« . « Cheikh Tidiane Gadio, c’est un Thomas Sankara, Cheikh Tidiane Gadio, c’est une Leopold Sedar Senghor, Cheikh Tidiane Gadio, c’est un Cheikh Anta Diop… Il est d’une dimension intellectuelle inexplicable de par sa loyauté, son engagement, sa fidélité…« , poursuit-il. Le directeur de campagne adjoint de Coalition Pôle alternative 3e voie Sénégal dey dem de saluer la réactivité de son mentor.

« Nous sommes au dernier tournant de cette campagne et je vous le dis, même les Djinns vont voter pour le Dr Cheikh Tidiane Gadio. On va mener un combat très dense« , renchérit-il. Et pour terminer, il n’a pas manqué de montrer toute sa désolation quand à certains actes qu’il qualifie de barbare, de la part de certains hommes politiques et de leurs militants. Il est d’avis que pour diriger, il faut d’abord commencer par respecter les candidats avant de songer à représenter le peuple.

3 COMMENTAIRES
  • Ad

    C lom ideal

  • Lamine

    Parmi kes politiciens il est aujourdhui celui qui incarne les valeurs requises pour gerer le senegal .

Publiez un commentaire