Annonces
Annonces
» » » » Balla Gaye 1 avertit Gris Bordeaux: « Modou Lô...

Balla Gaye 1 avertit Gris Bordeaux: « Modou Lô n’est jamais tombé à deux reprises successivement dans sa carrière »

Le Combat Gris Bordeaux/Modou Lo est très attendu. Prévu quelques jours après le mois de Ramadan, ce combat sera celui de la clarification. Le fondateur de l’école de lutte Balla Gaye, Balla Gaye 1, s’est prononcé sur cette affiche. Pour lui, ce ne sera pas facile pour le tigre de Fass car Modou Lô ne voudra pas prendre une seconde défaite successive.

Interrogé par nos confrères du journal Sunu Lamb, l’homonyme de Balla Gaye 2 fait remarquer que « Modou Lô n’est jamais tombé à deux reprises successivement dans sa carrière. Il fera tout pour éviter une seconde défaite après celle concédée devant Bombardier ». Selon lui, il serait difficile qu’il perde ce combat.

En outre, le technicien, tient à avertir Modou Lô: « Gris Bordeaux est un lutteur qui respecte sa parole. S’il dit qu’il va attaquer, sachez qu’il le fera. Il ne faut pas négliger les qualités de ce lutteur ».

Revenant sur l’affiche, « Père Balla » comme on l’appelle, pense que « c’est un combat que tous les amateurs ont envie de suivre. J’aime bien les combats de clarification. Il y a eu une première confrontation où les lutteurs n’avaient pas montré leur niveau réel. Cette seconde manche va les libérer. Modou Lô et Gris Bordeaux vont se donner à fond. Ils n’ont pas le choix ».

 

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Samba
    26/05/2016 15:36

    Tele.senegal

  • truht truht
    26/05/2016 22:35

    Non mais samba pourquoi télé senegal hahahahahahahh non khana wadji dabari wakh

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL