Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Modou Lô de retour aux USA: « cette fois-ci,...

Modou Lô de retour aux USA: « cette fois-ci, il y aura chute »

2017-06-24T10:28:09+00:00435 Partages

Après un séjour aux Etats-Unis, Modou Lô est rentré à Dakar ce vendredi aux environs de 12h. dans l’entretien qu’ il a eu avec Sunu lamb, exploité par Senego, le Roc des Parcelles, très loquace n’a laissé rien filtré. Il va affronter Lac de Guiers 2 pour un combat de la clarification le 16 juillet prochain. 

A l’en croire, ses voyages aux Etats-Unis ne sont plus un secret pour personne, encore moins son staff: « j’ai l’habitude de voyager, surtout aux Etats-Unis quand j’ai un combat. J’étais parti pour renforcer quelques points, je me suis bien préparé par rapport à mon physique, la boxe, la rapidité entre autres. Cependant, je n’ai pas senti avoir diminué mon poids, comme vous le laissez penser », dit-il à Ndèye Coumba Fall.

Le tombeur de Gris Bordeaux tient à préciser que ce n’est pas à cause de la Korité, encore moins le face-à-face qui doit l’opposer à Lac de Guiers 2 qui a conditionné son retour.

« J’avais programmé mon retour à cette date », avant d’avertir son adversaire du dénouement du combat: « cette fois-ci, il y aura chute. Je le promets à mes supporters », conclut-il.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Pape
    24/06/2017 11:57

    Enlevez « AUX » et mettez DES!!

  • deug
    24/06/2017 13:48

    regarde gri bordeau gnak fayda sa moromou goor dila joutaal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL