Annonces
Annonces
» » » Modou Digne Fada ne démissionnera pas de son...

Modou Digne Fada ne démissionnera pas de son poste de député

Modou Digne Fada ne démissionnera pas de son poste de député. A en croire le président du Conseil départemental de Kébémer, cette position est conforme à la loi, parce qu’il a été exclu du Pds

« J’ai fini par prendre acte de mon exclusion du Pds, après six mois d’attente. Etant exclu, la loi ne m’oblige pas de démissionner de mon poste de député. Je crois que le Pds n’ose pas faire de revendication concernant cette question, parce que c’est ce parti qui m’a formellement exclu de ses rangs », explique-t-il sur la Rfm.

Si on devrait permettre aux états-majors politiques d’exclure de hauts responsables et ensuite de récupérer leur mandat, renseigne l’enfant de Darou Moukhty, « naturellement, on assisterait à des diktats ».

Modou Diagne Fada intervenait vendredi en marge de la remise de matériel scolaire destiné au groupement féminin du département de Kémémer.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • boubs
    14/05/2016 11:09

    yaw sois honnte .gorel nak

  • meth
    14/05/2016 11:23

    dl df loula nkh rk yalla bakh neu nitou fitneu biga done

  • leuz
    14/05/2016 13:32

    ki vrai crtin la yaw koyap tu naura puisk ti un traite en plus a va tu ne trouve pas k tu parle trop

  • GM
    14/05/2016 13:40

    Ce n’est pas le PDS qui l’a élu député mais son propre fief donc même s’il quittait le poste, devrait être remplacé par qlq1 de sa localité qui défendrait les intérêts de son électorat en particulier et du peuple en général.

  • Bouba
    14/05/2016 16:11

    Ki amoul ngor amoul jome wore kate la. khawma kouye ande ak mome mais dou nitt you ame settlou.Kou ande ak mome euleuk mou wore la.

  • Bouba
    14/05/2016 16:13

    Ki tappale kate la

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL