Annonces
Annonces
» » » » Modou Diagne Fada: « Nous sommes du Pds et nous...

Modou Diagne Fada: « Nous sommes du Pds et nous resterons au Pds »

2015-06-08T18:41:32+00:00 Partages

Modou Diagne Fada a évacué toute idée de brouille entre lui et le président Wade. Le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates est cependant convaincu que c’est l’entourage immédiat de l’ancien président qui n’est favorable à aucun changement.

«Il n’y a aucun problème entre nous et le président Wade. Nous avons plutôt des problèmes avec les partisans du statuquo : ceux qui sont dans l’entourage immédiat du président et qui pensent que si Wade n’est plus là, ils cesseraient d’exister politiquement. Eux et d’autres, maintenant qui sont aussi ambitieux que nous mais qui ne disent rien et qui essaient de tromper la vigilance du secrétaire général national en étant docile», a dit Modou Diagne Fada.

Le président du Conseil départemental de Kébémer estime par ailleurs que personne ne peut les renvoyer du Pds. Car estime t-il, il n’y a aucune faute qui a été commise. «On ne peut pas nous faire partir du Pds. On n’a pas tort, on n’a pas commis de faute. Nous ne partirons nulle part. Nous sommes du Pds et nous resterons au Pds».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Beugue Sénégal sama rew
    08/06/2015 19:54

    Il ne peut pas avoir deux PDS si tu déborde on te fou dehors. Soufeke da nga begeu natt sa bopou pour wone ko MACKY di nga kham ni WADE dou sene morom

  • Babacar Thiaw
    09/06/2015 00:11

    Diagne Fada ya gnou doye si PDS‚ doye gnou si palais bi doye gnou sinou Sénégal. Seul Fada saine de corps et d'esprit pourra sortir le PDS de ces crise

  • momar
    09/06/2015 01:41

    salam tu 2017?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces