Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Modou Diagne Fada: « Nous ne devons plus mettre...

Modou Diagne Fada: « Nous ne devons plus mettre Abdoulaye Wade devant… »

2015-06-01T20:43:50+00:00 Partages

Modou Diagne Fada et ses frères et soeurs comptent mener le combat et pour sauver  le Pds et pour sauver Abdoulaye Wade à l’intérieur du parti. Et un Mémorandum de 8 pages dont copie a été envoyée au secrétaire général, Abdoulaye Wade, a été lu par M. Diagne ce lundi face à la presse.

« Nous ne devons plus mettre Abdoulaye Wade devant. Il nous a formés, il nous a éduqués, il nous appris à se battre, mais acceptons de nous mettre devant et de nous battre », assène-t-il sur Senego TV.

Pour le président du Groupe parlementaire libéral, il est temps que les fils de Abdoulaye reprennent le combat. Parce que,le Pds ne fonctionne pas et pour un retour au pouvoir, « il faut réorganiser, moderniser l’administration du Pds, réviser ses textes, formuler une nouvelle offre politique aux Sénégalais et de tracer les sillons pour un retour rapide au pouvoir».

Et dans ce processus, ajoute-t-il, « nous sommes prêts à récolter les pots cassés et nous avons mesuré toutes les conséquences ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Fayel Tall
    10/06/2015 14:32

    NON FADA, la maniere avec laquelle vous etes entrain de faire les choses s'appelle un forcing, un braquage, car ce partis ne vous appartient pas. Jules NDENE a ete cree SON PARTI faite la meme chose. Si Wade etait votre pere de SANG, vous ne feriez pas ce que vous etes entrain de faire.
    SHAME ON YOU FADA, car vouloir prendre par FORCE le PARTI d'un HOMME VIVANT est indigne, surtout que vous ne semblez pas preocupez par l'abscence de son seul FILS. C'est un coup d'Etat de votre part et c'est lache car l'adversaire en face est un HOMME tres age et vous un jeune bien nourrit. C'est HONTEUX.

  • pro
    10/06/2015 16:03

    @fayel lolou amna solo /mais tu sais ils sont tous derrire mackycsa le blm cest pourkoi ils parlent ainsi
    lolou doumana am doumako naggou car le pds a un seul, pere wade

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL