Modou Diagne Fada: « C’est le moment de restructurer le parti »

Fada à Me Wade: «Nous réclamons un congrès ordinaire à bonne date»

Modou Diagne Fada était l’invité du « Grand Jury » de ce dimanche sur la Radio Futurs Médias. Le responsable politique de Darou Mousty s’est expliqué sur la démarche qu’il a entreprise, avec d’autres responsables politiques, pour la refondation et la réorganisation du Pds.

« C’est le moment de restructurer le parti. C’est le moment de l’organiser, de le renouveler. En 2017, nous irons aux élections (…) au moins aux élections législatives. Et les élections législatives sont aussi importante que l’élection présidentielle. C’est la raison pour laquelle, il faut mettre le parti en ordre de bataille. Il faut réorganiser le parti pour qu’il soit prêt. Nous ne pouvons pas attendre la veille de 2017 pour le faire », a dit Modou Diagne Fada.

Modou Diagne Fada, avec d’autres responsables du Parti démocratique sénégalais dont Aïda Mbodj, ont signé un mémorandum demandant à Abdoulaye Wade un réorganisation du monde.

1 COMMENTAIRE
  • le rebel

    Donc vous admettez qu'il y a du desordre dans votre parti . Comme vous avez eu a Gere le pays . Transformer les institutions en porcherie … Le probleme de fond du PDS est qu'ils aiment la facilite la preuve que les menteurs et vandales sont les plus ecoutés. Fada en ai une exeption .Mais les omar sarr et autres arrivistes me font toujours rire

Publiez un commentaire