Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » MNJS: « cette victoire a cloué le bec aux...

MNJS: « cette victoire a cloué le bec aux dissidents arrogants, aux agresseurs de… »

2017-08-06T15:16:27+00:00152 Partages

Le Mouvement national des jeunesses socialistes (MNJS) se réjouit fortement de la victoire, selon eux, « sans appel », de la coalition  Benno bokk yakaar (BBY) aux élections législatives du 30 Juillet 2017. Dans un communiqué parvenu à senego, les socialistes trouvent que les Législatives se sont déroulées de façon « libre et transparente comme attesté par l’ensemble des observateurs nationaux et internationaux« .

Les élections passées, les résultats sont tombés dans toute l’étendue du territoire national. Benno bokk yakaar réconforte sa majorité au parlement. Une victoire saluée par les jeunesses socialistes: « cette victoire éclatante et reluisante a été rendue possible par l’engagement de l’ensemble des parties prenantes de BBY en général, mais plus particulièrement par la détermination du Parti socialiste qui a mobilisé l’ensemble de ses instances, structures et organisations« .

Occasion saisie par le MNJS pour rendre les « hommages déferlants au Président Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du Parti socialiste qui, après l’investiture des deux responsables nationaux des jeunesses socialistes, s’est investi avec toute sa loyauté légendaire et toute sa détermination exemplaire« .

« Le MNJS félicite également l’ensemble des coordinations, les cadres et les jeunesses du parti dans toutes leurs composantes qui se sont tous engagées derrière le Secrétaire Général du Parti durant toute la campagne en participant à la mobilisation des électeurs, en menant le débat avec brio et en défendant avec courage et fermeté le parti et la coalition BBY« , lit-on dans le communiqué..

Les MNJS décerne ainsi une mention spéciale aux jeunesses socialistes (JS) du Département de Dakar. « Chers camarades JS de Dakar, merci; votre apport a été déterminant dans la belle victoire de BBY à Dakar. Cette victoire a cloué le bec aux dissidents arrogants, aux agresseurs de leur état, et prétentieux aux ambitions démesurées. A ces échappés solitaires (Khalifa Ababacar SALL et Aïssata Tall SALL), le MNJS leur rappelle les propos du Président Ousmane Tanor Dieng : « le parti socialiste est une mer et les militants des poissons. Tout poisson qui sort de l’eau meurt« , renchérissent les jeunes socialistes.

Sur ce, ils réaffirment l’ancrage du Parti Socialiste dans la coalition BBY et demande au Président de ladite coalition de réserver à leur parti toute la place de locomotive qui lui revient de droit et exige plus de responsabilités pour la conduite de la politique gouvernementale.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • mbaye
    06/08/2017 12:47

    LE PARTI SOCIALISTE A DISPARUE DU PAYSAGE POLITIQUE SENEGALAIS …..VOUS N EXISTEZ PLUS….MDR

  • DIOLA
    06/08/2017 15:59

    KHALIFA SALL EST L UNIQUE RESPONSABLE ET PERDENT AUCUN DE SES PROCHES N EST ELU

    FATOU NDIAYE REWMI

    MANSOUR SY DJAMIL BESS DOU NIAK

    AMINATA KANTE GRAND PARTI

    CHEIKH BAMBA DIEYE A SON PROPRE PARTI

    AISSATOU SABARA GRAND PARTI

    DETHIE FALL REWMI

    POURQUOI KHALIFA SALL A CREE TOUT CE BRUIT POUR RIEN CE AU IL REFUSE A SON PARTI OU COALITION BBY CE QU IL ACCEPTE AUX AUTRES .

  • Adji
    06/08/2017 20:13

    Khalifa est le plus grand perdant….. il s’est fait avoir même au sein de sa coalition…..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces