Mme Loum née Nafissatou Ngom: « Karim Wade va sortir de prison…il va gagner au 1er tour »

Arrêt sur image: les cimetières de Soumbédioune

Les femmes libérales, réunies ce mercredi, préparent activement la présidentielle de 2017. Et pour mettre les chances de leurs côtés,  elles comptent réarmer le moral des troupes dakaroises à travers les sections du parti. La révélation a été faite par Mme Loum née Nafissatou Ngom, présidente des femmes libérales du département de Dakar.

« On n’a pas besoin d’attendre Karim Wade pour descendre à la base. Il va sortir de prison, il fera la présidentielle de 2017 et il va gagner au premier tour », clame Mme Loum face à la presse. Qui n’a accordé aucun crédit à l’idée émise par Serigne Mbacké Ndiaye, leader de la Convergence libérale et patriotique, relative à une alliance Macky-Karim-Malick Gackou pour 2017. Une manière pour cet ex-porte-parole de Me Wade de libérer Karim Wade.

Aujourd’hui, l’unique préoccupation pour cette femme libérale, patronne des femmes libérales de Dakar, c’est de resserrer et d’agrandir les rangs en direction de 2017.

4 COMMENTAIRES
  • diop badji

    J suis desole maman en politique on n insulte pas kan je vs ais suivi a la 2stv en disant deey fene waxoul deugueu j ai telment honte prc k pr mw il y a une maniere de repondre une personne mais pa de cet maniere en tant que femme responsable une bonne mere une educatrice on doit se referer sur vs j vs demande de retirer les propos en presentants vos excuses en vers soul ndene ndiaye ki etais une grande personnalite et reste toujour maman j vs aime bcoup vs etiez ensembles au PDS mais pourquoi etes vs comme ca il faut ns donner lecon pr dmain svp si j ai mal parler j vs prie de m excuser

  • Capo

    elle fait partie des copines de wade c est pourquoi il jette des fleurs a son fils voleurs

  • yo

    Ca y est les vieilles fument des joints.

  • aldo

    mère nafi sa guinte (cauchemar) gui mome doyna waar.Khana mbakhalou saloum nga réré woon bikay guinte

Publiez un commentaire