Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Mission de recueil candidatures Apr: Silence...

Mission de recueil candidatures Apr: Silence assourdissant du chargé de la Diaspora, Alioune Ndao Fall

Mangoné KA Mangoné KA 2017-05-19T10:18:00+00:0032 Partages
Mission de recueil candidatures Apr: Silence assourdissant du chargé de la Diaspora, Alioune Ndao Fall
Annonces

La mission envoyée par le président de l’APR pour recueillir les candidatures des députés proposées pour la Diaspora vient d’effectuer sa mission dans les pays ciblés. Les responsables, coordonnateurs de sections et militants ont eu à recevoir les messages du président du parti transmis par les membres et porte parole de la délégation à savoir le camarade député Farba Ngom, conseiller spécial du président et le camarade Oumar Youm, Ministre Directeur de Cabinet de son excellence le Président de l’APR. Lors de cette mission, son Excellence Alioune Ndao Fall chargé de la Diaspora n’a pas eu à prendre la parole durant toute la réunion, car sa mission consistait à recueillir tous les dossiers des candidats de la Diaspora.

Ce SILENCE ASSOURDISSANT du camarade chargé de la DIASPORA, Alioune Ndao Fall perturbe tous les coordonnateurs et responsables de l’APR dans les différents pays visités :Mali, Cameroun, Gabon, France et Espagne.

Et alors, nous nous posons les questions pour savoir : pourquoi Alioune Ndao Fall chargé de la Diaspora n’est intervenu à aucun moment durant ces rencontres ? Pourquoi tenait-on beaucoup plus à recueillir tous les dossiers de tous les candidats, au lieu de privilégier un consensus dans la concertation, la transparence et la démocratie totale? La décision finale pour le choix sera-t-elle prise réellement par le Président de notre parti comme on voudrait nous le faire croire? En sera-t-il ainsi ? Nous voudrions bien avoir des réponses à ces toutes ces questions.

Nous voudrions bien qu’il en soi ainsi et nous espérons qu’il en soi ainsi, car seule cette décision prise par le président de l’APR pourrait permettre de ressérer davantage les rangs et permettre de retrouver l’unité devant conduire aux futures victoires de notre parti. Toute autre fausse manœuvre conduirait naturellement à la cassure, à la dispersion, aux frustrations et à l’échec, conduisant ainsi à des résultats qui pourraient nous surprendre.

Son Excellence le Président Macky Sall a bien fait son travail pour nous permettre de gagner ses élections. Il a facilité la tâche aux responsables avec son bilan plus que positif.

Il mérite d’être bien soutenu et appuyer par nous les responsables. Mais certains responsables ne sont-ils pas entrain de créer les conditions qui permettront d’avoir des résultats inattendus lors des prochaines élections législatives du 30 juillet 2017 prochain ?

Il est temps de réorganiser le travail et la communication, mais aussi mettre en place toutes les structures de notre parti l’APR, dans la clarté, la transparence et la démocratie, afin que les militants prennent eux-mêmes les décisions qui s’imposent et ne se sentent plus manipulés et frustrés par certains comportements partisans des responsables.

Il est encore temps de rectifier et corriger les erreurs commises pour que nous puissions atteindre nos objectifs à savoir avoir la majorité confortable lors des prochaines élections législatives et assurer la victoire de son Excellence le Président Macky Sall en 2019 avec les élections présidentielles.

Vive l’Alliance Pour la République-APR.-Vive son Excellence le Président Macky Sall.-Vive le Sénégal Émergent

 

Professeur Consultant

Aboubacry Abba KANE

Vice coordonnateur Général

DSE-APR-Espagne

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
publicité
Articles connexes

Un commentaire

  • ousmane A
    21/05/2017 15:04

    Merci Mr Kane vous avez raison sur toute la ligne,en Espagne nous d’enormes problemes auxquels nous demandons des solutions avant les chances electorales. prochaines….merci….Ousmane Diallo ..Alicante

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL