Annonces
Annonces
» » » » Ministère de l’Industrie et des PMI :...

Ministère de l’Industrie et des PMI : Moustapha Diop affiche ses ambitions

Aly Ngouille Ndiaye a passé le flambeau à Moustapha Diop pour le stratégique ministère de l’Industrie et des Petites et moyennes industries (PMI). La cérémonie de passation de service s’est déroulée jeudi passé, en présence de plusieurs responsables du secteur industriel du Sénégal mais également, d’amis, de sympathisants et militants des maires de Louga et de Linguère.

Dans son discours, Aly Ngouille Ndiaye est principalement revenu sur les réalisations du gouvernement  dans le secteur. Il a également listé les « nombreux chantiers » initiés pour remettre l’industrie sénégalaise sur les rails. « Le département de l’Industrie et des PMI est un outil clé dans l’accomplissement du Plan Sénégal Emergent qui est le bréviaire de toutes les politiques publiques. Il constitue pour ainsi dire, la rampe de lancement de notre décollage économique« , déclare Moustapha Diop. Le nouveau ministre de l’Industrie et des PMI se réjouit d’avoir à sa disposition « un personnel dévoué, loyal et engagé à servir la République avec abnégation et professionnalisme« .

« Votre expertise, votre amour du travail bien fait et votre patriotisme seront essentiels pour concrétiser la vision du président de la République de faire de l’industrie un secteur clé, pourvoyeur d’emplois et créateur de richesses« , lance le ministre à l’endroit de ses nouveaux collaborateurs. Moustapha Diop a également profité de la cérémonie pour « féliciter chaleureusement et rendre un hommage mérité » à Aly Ngouille Ndiaye, « pour le travail remarquable » accompli à la tête de cet important département et pour « la confiance que le chef de l’Etat vient de lui renouveler » en le nommant à la tête du ministère de l’Intérieur.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces