Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Mimi Touré n’a rien à voir avec les...

Mimi Touré n’a rien à voir avec les activités et productions du Pr Malick Ndiaye

2014-08-13T14:05:32+00:00 Partages

Un communiqué émanant du camp des partisans de Mimi Touré, a tenu à éclairer la lanterne des Sénégalais sur les liens supposés entre l’ex-Pm et le Pr Malick Ndiaye

« Depuis les sorties médiatiques du Professeur Malick Ndiaye, des thuriféraires zélés de l’APR et de ses appendices tentent d’établir un lien entre l’ex- premier Ministre Mimi Toure, le livre de l’ex-conseiller du Président et une soit-disante note confidentielle du Président publiée dans la presse.

Ces professionnels de l’affabulation essayent d’accréditer la thèse absurde d’un complot contre le régime de Macky Sall; régime pour lequel Mimi Touré s’est battue corps et âme, abandonnant confort de sa propriété du New Jersey, contrat permanent juteux de Directeur au siège des Nations Unies et autres avantages.

Mimi Touré n’a rien à voir avec les activités et productions du professeur Malick Ndiaye connu pour sa liberté de parole. Mimi Touré n’a rien à voir non plus avec les querelles de préséance des femmes de l’APR. La Présidente du mouvement (chaotique) des Femmes républicaines, Mémé Badiane du haut de ses 70 ans fomente moults intrigues et complots imaginaires pour justifier sa présence auprès du Président Macky Sall.

Cette anti-exemple de la grand- mère modèle rassembleuse coûte déjà très cher au Président en terme d’électorat futur. L’opinion publique qui n’en finit pas de se demander d’où sortent ces politiciens de l’APR qui rivalisent en invectives, insultes et contre-insultes. Ces faux- faucons qui ne font peur qu’à eux-même sont ceux là même qui, à l’image d’un certain ministre, continuent de ternir l’image de la gouvernance Macky Sall par une communication on ne peut plus calamiteuse. »

Ces carabiniers politiques qui n’en finissent pas de rater leurs cibles ne semblent pas comprendre que les sénégalais en ont assez du tintamarre charrié par cette haine intra-APR et cette anarchie totale au sein d’un parti présidentiel qui donne l’image d’un bateau ivre fonçant droit sur l’iceberg. Les militants sincères de l’APR qui sont de très loin les plus nombreux sont tout aussi désolés du triste spectacle qu’offrent certains de leurs leaders politiciens.

Mme Aminata Touré pour ce qui la concerne, continuera à s’interdire tout acte politique que l’éthique et la morale réprouvent tout en restant plus que jamais engagée et déterminée dans le combat pour un meilleur Sénégal.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces