Mimi Touré déçue… mais fair-play

Face à la presse hier, l’ancienne Pm, s’est prononcée sur le choix des candidats fait par le chef d’Etat. Même si elle se dit déçue, l’envoyée spéciale de Macky Sall compte se battre pour faire triompher la coalition Benno Bokk Yaakar.

« La vie politique n’est jamais un long fleuve tranquille, elle est faite de vicissitudes, d’avatars, de déceptions, mais elle est toujours porteuse de lendemains meilleurs pour ceux qui s’engagent pour une cause juste. Notre cause à nous, c’est de travailler pour un Sénégal meilleur pour nous, nos enfants et les générations futures (…) Je ne serai pas candidate aux élections législatives du 30 juillet, et je sais que c’est une déception énorme pour nombre d’entre vous qui m’accompagnez politiquement avec engagement et détermination« , annonce la responsable de l’Apr.

Mimi Touré de lancer un appel aux militants: « Je voudrais vous demander cher amis d’être plus que jamais endurants dans l’épreuve et conquérants dans vos efforts. je vous appelle à la discipline et au travail« .

3 COMMENTAIRES
  • bouba diagne

    quel generosité mimi vous ètes vraiment une vrai militante un exemlple

  • Ranty

    KREUCHE du respect s’il vous plait cette dame elle est respectable qui n a pas les froids aux yeux j’aime son atitude son franchisme, elle verdict et pas gourmante comme les autres……….litichienne.

  • kreuche

    désolé ranty

Publiez un commentaire