Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » Millards de Aïda Ndiongue saisis à la CBAO: Le...

Millards de Aïda Ndiongue saisis à la CBAO: Le fameux coffre 115 livre ses secrets

2014-04-03T18:11:46+00:00 Partages
Annonces

« Le contrat pour ce coffre date de 1992. Quand Mbackiou Faye m’a dit qu’il avait besoin d’un nouveau coffre j’ai regardé dans le box où sont gardées les clés des coffres disponibles et j’ai pris celle du coffre 115. Il avait demandé de préférence un des anciens coffres qu’il dit plus sûr. Ce choix du coffre résulte donc du hasard et je ne savais pas qu’il avait été attribué à la dame Aida Ndiongue. Je ne saurai vous dire pourquoi il y avait un contrat en son nom et qu’elle ne détenait pas les clefs. Par contre pour Mbackiou Faye j’avais établi un contrat mais par oubli de ma part il n’a pas été signé ni par lui ni par moi. C’est la raison pour laquelle il n’a jamais payé de redevance pour ce coffre. » A-t-il déclaré.

Selon « Libération » visité par Dakaractu, l’agent bancaire a été aussi cuisiné sur le fait qu’Aida Ndiongue aurait pu « endosser » des comptes pour d’autres ? « A ma connaissance non », renseigne Diouf.

Articles connexes

2 commentaires

  • le seul
    03/04/2014 21:37

    Mais m diouf franchement tu nous prend pour des cons tu serais déjà viré si une telle erreur s’est produite dans une grande banque comme la cbao oublier de signer contrat si important depuis des années ? Sans que personne ne s’aperçoit ? Il faut dire que tu es complice dés le départ

  • ANTA
    05/05/2014 11:07

    Tous les banquiers sont entrain de rire aux éclats. Ce monsieur-là dé n’est pas normal. Bientôt, il va mélanger les dalasis les dollars et les pesetas-dé. DOY NA WARE DE.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces