Mgr Benjamin Ndiaye encourage les catholiques à donner de leur sang

L’Archevêque de Dakar a pris part, mardi à Dakar, en tant que parrain, à la célébration de la Journée mondiale du Don de Sang, organisée par le Centre national de transfusion sanguine. Mgr Benjamin Ndiaye a encouragé ainsi les catholiques à donner de leur sang pour promouvoir et sauver la vie de leurs semblables.

«J’y vois un signe d’estime pour la communauté catholique que je représente, ainsi qu’une marque de confiance envers ses membres, afin qu’ils sachent se mobiliser et de manière tout à fait particulière, en cette période bénie de ramadan pour donner de leur sang en répondant à ce slogan : partagez la vie et donner de votre sang», a-t-il déclaré sur seneglise.sn.

Aussi le Saint homme a-t-il renouvelé son appel au don de sang adressé non seulement aux les catholiques mais aussi à tous les croyants, les encourageant à donner généreusement de leur sang pour promouvoir et sauver la vie de leurs semblables.

1 COMMENTAIRE
  • ndiaye

    Merci Mgr benjamin ndiaye notre seigneur jesus notre rempart notre bouclier notre référence nous a appris d’aider son prochain même si c ton ennemi béni le.. à plus fort une personne kon peut sauver rien k en donnant son sang

Publiez un commentaire