Annonces
Annonces
» » » » » Meurtre de Yacine Coulibaly, la famille réclame...

Meurtre de Yacine Coulibaly, la famille réclame justice

2017-03-29T18:07:24+00:00447 Partages

La famille de Yacine Coulibaly peine à faire le deuil cette mère de famille. Tuée dans des conditions ignobles, depuis huit mois, les assassins de Yacine Coulibaly ne sont pas encore identifiés ni arrêtes. La famille de la défunte s’est fendue un communiqué pour exprimer son inquiétude face à cette situation.

Aidez-nous à retrouver les assassins de Yacine Coulibaly! est le cri de cœur lancé par la famille de Yacine Coulibaly. Les proches de la disparue s’indignent de la lenteur de l’enquête: « Malgré les appels téléphoniques et les visites à la gendarmerie, aucune avancée n’a été notée dans l’enquête », mentionne le communiqué.

Après le crime, l’espoir de la mise aux arrêts des assassins était immense:  « Pourtant ils avaient laissé croire à sa sœur venue de France pour les funérailles, qu’ils étaient sur une piste sérieuse et que les assassins allaient bientôt être arrêtés. La famille de Yacine n’a jamais voulu médiatiser cette affaire, laissant le soin aux gendarmes de mener sereinement leur enquête ».

La famille fait la comparaison avec d’autres meurtres dont les malfaiteurs ont été arrêtes en un temps record. « Mais, après huit mois, nous commençons à nous inquiéter car nous ne voudrions pas que cette affaire soit classée sans suite, surtout que pour d’autres meurtres qui ont eu lieu après, les assassins ont été arrêtés en un temps record comme ce fut le cas de la française à Mbour, et du marocain à Dakar dont les assassins ont été pris 48 heures après les faits. Aidez nous à arrêter les assassins de Yacine Coulibaly, notre chère sœur qui nous a quittés dans des conditions aussi épouvantables. Leur arrestation pourra pas nous la ramener, certes, mais cela atténuera un peu notre souffrance, » lance la famille.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL