Mermoz – Effondrement du mur de l’immeuble: Barthélémy Dias porte plainte contre l’Etat

Reparlons de l’effondrement du mur de l’immeuble situé à Mermoz pour dire que le maire de ladite localité s’est rendu hier lundi sur les lieux. Barthélémy Dias est allé présenter ses condoléances aux familles des victimes.

Lors de sa visite, le maire socialiste a annoncé une plainte contre le propriétaire du fameux immeuble qui est jusqu’ici introuvable mais aussi contre l’Etat. En effet, il tient à ce que les responsabilités soient situées.

« Si la mairie à une part de responsabilité, elle l’assumera, si la Direction de la Surveillance et du  Contrôle de l’occupation des sols (Descos) et l’Etat ont leur part de responsabilité, ils devront l’assumer », a-t-il dit dans les colonnes de l’As.

Selon lui, la justice sera saisie et les avocats Mes Demba Ciré Bathily et Cheikh Khoureyssi Ba, se sont constitués pour défendre les familles des victimes. La mairie va se constituer partie civile.

2 COMMENTAIRES
  • Deug

    Au contraire les familles devait porter plainte contre le maire négligent qui n a pas interdit la démolition non sécuritaire de ce mur il est ignoble ce gars pour politiser la mort d enfants vraiment les politiciens n ont pas de coeur pensez aux familles endeuillées.

  • Dany

    they deug deugueu rek nga wakh fi

Publiez un commentaire