Mère de Cheikh Ibra: « je suis soulagée, la Dic ne m’a rien dit sur la voleuse »

Cheikh Ibra Thiane retrouvé, sa mère qui vivait avec un poids énorme s’est dit soulagée et ne souhaite pas que ce genre d’événements ne se produise plus. 

« Je suis soulagée, c’est comme si un énorme fardeau m’est déchargée de la tête et même de la conscience. Je ne savais plus quoi faire, perdu goût à la vie, mais tout cela est fini. Je ne souhaite pas que cela arrive , même à mon pire ennemi », argumente-t-elle.

Quant à sa convocation à la Division des investigations criminelles (Dic), elle affirme qu’elle ne comprend pas: « quand on nous appelé, c’était pour nous faire identifier l’enfant retrouvé. Ensuite, les enquêteurs nous ont dit que du moment que notre enfant est retrouvé sain et sauf, on peut partir, sans aucune explication », regrette-t-elle.

Pour ce qui est de la dame qui a enlevé l’enfant, elle révèle ne savoir rien en retour sur elle et la suite que la Dic va en faire.

Pour rappel, son enfant avait été enlevé par une dame qui a partagé avec sa famille le repas lors de l’Appel des Layènes, avant de s’éclipser avec l’enfant qui dormait dans une chambre.

La police dans un communiqué parvenu à Senego révèle qu’une famille a été mise aux arrêts à Nguékhokh.

1 COMMENTAIRE
  • sow

    nos femmes sngalais sont tros negligencet quant des crmonies les enfants ne sont de poupes que vous jetez imorte ou quant vous des enfants vous devez prendre soins eux mes des bavardage inutile

Publiez un commentaire