Annonces
Annonces
» » » » » Mercato : Monaco en pince pour Ismaïla Sarr

Mercato : Monaco en pince pour Ismaïla Sarr

2017-06-21T19:11:21+00:0086 Partages

Une machine à gagner des millions. L’AS Monaco est devenue une véritable usine à talents. Si plusieurs joueurs pourraient s’en aller cet été 2017, le club de la Principauté a déjà anticipé. Le très talentueux Youri Tielemans a déjà posé ses valises sur le Rocher. Il a été suivi quelques semaines plus tard par Soualiho Meité. Le jeune Jordi Mboula (18 ans) vient de signer ce mercredi un contrat de 5 ans. Il évoluait dans la célèbre Masia du FC Barcelone.
Tous possèdent le profil des joueurs sur lesquels Monaco aime miser. Des éléments jeunes à fort potentiel pouvant rapporter gros en cas de revente. Dans le même genre, l’équipe entraînée par Leonardo Jardim a aussi un œil sur une autre pépite de Ligue 1. Selon nos informations, les Monégasques apprécient le profil d’Ismaïla Sarr. À 19 ans, il sort d’une bonne saison du côté du FC Metz. Pas étonnant qu’il ait tapé dans l’œil des pensionnaires du stade Louis II, qui sont déjà pourvus à son poste.
Mais rappelons qu’ils ne sont pas les seuls à apprécier le garçon. L’agent du joueur a reconnu une approche du Stade Rennais dans les colonnes de 20 Minutes. Les Bretons seraient disposés à mettre 15 millions d’euros sur la table ! Toujours en France, son nom a été associé au LOSC de Marcelo Bielsa récemment. Mais ce n’est pas tout puisque Newcastle, Leipzig et même le FC Barcelone seraient également tombés sous son charme. Autant dire que les Messins peuvent déjà se frotter les mains avec le joueur dont le contrat prend fin en 2021.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL