Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Mercato – Manchester United : La demande de...

Mercato – Manchester United : La demande de Louis Van Gaal à ses dirigeants !

2014-08-16T19:14:33+00:00 Partages

Après une inquiétante défaite de Manchester United face à Swansea ce samedi (1-2), l’arrivée de nouveaux défenseurs semble plus que bienvenue du côté d’Old Trafford…

Devenu le premier entraineur de Manchester United à perdre son premier match de championnat à domicile depuis 1972, Louis Van Gaal a encore du pain sur la planche. Dans des propos rapportés par la Daily Mail, le technicien néerlandais a admis avoir besoin de recruter plusieurs joueurs pour renforcer son secteur défensif…

DES LACUNES EN DÉFENSE

Dans des déclarations relayées par le Daily Mail, Louis Van Gaal a évoqué les problèmes défensifs rencontrés par son équipe face à Swansea. « Nous avons été décevants en défense. Nous sommes deçus par nous-même et par la manière avec laquelle nous avons perdu aujourd’hui » Le technicien néerlandais est également revenu sur la fin de mercato qui attend les Red Devils. « Evidemment nous avons besoins de nouveaux défenseurs mais ça je l’ai déjà dit. »

« JE SUIS RESPONSABLE »

En conférence de presse d’après match, Louis Van Gaal a admis sa part de responsabilité dans la défaite de son équipe. « Nous étions très nerveux en première période, nous avons fait les mauvais choix, c’est dommage. En deuxième mi-temps, nous n’avons pas joué en équipe. Je suis donc responsable. C’est très décevant d’avoir perdu notre premier match à domicile. Nous n’avons pas joué à notre niveau. Nous avons eu plus d’occasions que Swansea, mais ça ne dit rien du résultat, ce sont les buts qui comptent. »

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces