Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Menaces de troubles à l’ordre public: Le...

Menaces de troubles à l’ordre public: Le préfet de Saint-Louis suspend les navetanes « jusqu’à nouvel ordre »

2017-08-10T22:47:40+00:005 Partages

La décision préfectorale est tombée en début d’après-midi au moment où la zone 9 s’apprêtait à organiser ses matches. Le préfet Mariama Traoré NGOM a suspendu les matches de navétanes « jusqu’à nouvel ordre » pour prévenir d’éventuels troubles à l’ordre public.

Cette mesure fait suite aux dénonciations de l’ODCAV de Saint-Louis qui a été conviée à une rencontre à laquelle devrait assister, hier mercredi, une aile dissidente de cette organisation sportive.

« Cette structure est illégitime. Elle n’est pas représentative. Nous n’accepterons pas de partager le stade avec elle », a dit Mamadou BA, le président de l’ODCAV dans les colonnes de Ndarinfo. Il perçoit dans la démarche de l’administratrice, une volonté claire d’ouvrir un front contre la jeunesse de la ville.

L’ODCAV dénonce ainsi « une situation inadaptable » et désigne Mariama Traoré comme seule responsable de cette cacophonie.

Avec Ndarinfo

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Diam rek
    11/08/2017 06:49

    Une très bonne idée 👍 et l’initiative est à saluée aussi. Allez reboiser dès 🌲 arbres 🌲 arbres 🌲….

    • s
      11/08/2017 10:50

      juste ! il faut que l’Etat fasse une évaluation de la pertinence même des activités sportives des nawéttanes, créées par les gouvernements de SE Abdou Diouf ! IL URGE DE REORIENTER LA JEUNESSE DANS DES ACTIONS DE DEVELOPPEMENT, DE VOLONTARIAT ET D ENGAGEMENTS CITOYENS PLUS PROFITABLES A NOTRE PAYS. Et ce ne sera pas facile du tout, mais nous avons une jeunesse intelligeante qui sait comprendre et saisir les enjeux historiques du moment.

  • DEUG REK
    14/08/2017 09:27

    Une attitude très républicaine à saluer. Contrairement au sous préfet de Dakar qui joue avec la sécurité des Dakarois. Tant que cette situation n’est pas réglée il ne faut autoriser aucune activité. Le ministre a fini de montrer qu’il est du côté de AMADOU KANE que sa zone d’origine a rejeté. Le premier ministre doit sévir car Matar BA est trop impliqué et partisan.
    Et puis à cause du drame qui s’est produit au stade Demba DIOP, les activités névétanes de Dakar devait observer une pause.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces