Menace contre le Directeur de DakarActu: Des hommes de main de Cheikh Amar interpellés

Les hommes de mains de Cheikh Amar ont été interpellés par la Division des Investigations criminelles. Ils sont impliqués dans les menaces de mort reçues par le Directeur de publication de DakarActu, Serigne Diagne après la publication d’un article sur l’homme d’affaire sénégalais Cheikh Amar.

Suite à la publication d’un article faisant état de rétro-commission intitulé: « La Créi sur la piste d’une supposée rétro-commission de 12 milliards versée à Cheikh Amar, des hommes de mains de l’homme d’affaire avaient appelé Serigne Diagne pour l’abreuver d’injures et de menaces, a indiqué le président de l’Association des Editeurs et Professionnels de la Presse en Ligne (Appel).

Serigne Diagne n’a pas hésité à saisir la justice. Après avoir entendu le plaignant, les policiers ont procédé à l’interpellation de Bouba et Magaye ainsi que son cousin Modou Amar. Selon le journal Enquête, cette affaire est passible de faire l’objet d’un déferrement devant le procureur de la République.

2 COMMENTAIRES
  • MBAYE

    la presse en ligne est maudite et vous etes bons pour l’enfer car chaque jour vous ouvrez vos colonnes à de mauvais sénégalais qui insultent les marabouts à longueur de jounée surtout les mourides.

Publiez un commentaire