Meilleur sénégalais de la ligue 1 (J7) : Ismaïla Sarr marque déjà son territoire

Pour sa première saison à Metz, Ismaïla Sarr est en train de réussir de belles performances sur les pelouses de la Ligue 1. 

Titulaire pour la 4ème fois de suite, l’ancien pensionnaire de Génération Foot a encore fait admirer son excellente pointe de vitesse et sa grande capacité à apporter le danger dans les buts adverses, souligne le journal Stades. Opposés à Montpellier, les Messins voulaient coûte que coûte remporter les 3 points de la victoire pour rester au contact des équipes de tête.

Et, ils ont pu compter sur Ismaïla Sarr pour débloquer la situation. Juste avant la pause, le Sénégalais s’est engouffré dans la défense héraultaise avant de prendre de vitesse le Brésilien Hilton, qui sera obligé de faire faute. Le penalty sera transformé par Erding (45+2). À l’origine de l’ouverture du score, «Speedy Iso» avait l’occasion de doubler la mise en seconde période, poursuit le quotidien sportif.

À la 78ème minute, il élimine vanden Borre à l’angle droit de la surface mais voit sa frappe repoussée par Jourdren. Plus offensif que jamais, le natif de Saint-Louis était encore à deux doigts de corser l’addition pour son équipe. Il s’échappe une nouvelle fois dans le dos de la défense et se présente face à Jourdren, qui repousse sa frappe de l’intérieur du pied droit (79’).

Avec une note de 6,5 sur 10, Ismaïla Sarr est le meilleur Sénégalais de la 7ème journée de la Ligue 1, conclut Stades quotidien.

Meilleur sénégalais : 7ème journée

1er: Ismaïla Sarr (Metz) 6,5,

2èmes ex aequo : Famara Diédhiou (Angers), Cheikh Ndoye (Angers), Issa Diop (Toulouse) 6, 5ème Youssouf Sabaly (Bordeaux) 5,5,

6èmes ex aequo : Zargo Touré (Lorient), Younousse Sankharé (Lille) 5

Non notés : Issiar Dia (Nancy), Habibou Diallo (Metz)

Absent : Cheikh Mbengue (Saint- Étienne), Henri Saivet (Saint- Étienne), Moustapha Diallo (Guingamp), Ibou Sy (Lorient)…

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire