Meeting de Kaolack : La note du ministre Modou Ndiaye Rahma aux responsables apéristes et alliés

Le meeting régional de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de Kaolack s’est déroulé sous de bons auspices. Ce qui pousse à Mohmed Ndiaye « Rahma », une des têtes de pont de cette manifestation de décerner un satisfecit à tout ce beau monde qui a mis du sien pour aboutir à ce succès.

« Remercions le Bon Dieu pour cette belle réussite du meeting régional de la coalition Bokk Yaakaar de Kaolack. Chapeau à l’ensemble des Maires, ministres, DG, élus et responsables de jeunes et de femmes qui se sont tout donné pour parvenir à ce résultat fort appréciable », a dit « Rahma ».

Le ministre Conseiller chargé des affaires religieuses, à fait savoir aux partisans de la mouvance qu’ils ont le meilleur candidat pour 2024. « Allons vers une même direction. Évitons les querelles intestines qui ne font que nous affaiblir. Soyons plus ouverts et plus proches et accessibles au niveau de nos bases », invite le ministre Modou Ndiaye Rahma.

« Le Président de la République Macky Sall doit rester pour parachever l’immense œuvre de construction du Sénégal moderne », lit-on dans un texte parcouru par nos soins.

2 COMMENTAIRES
  • Jotna

    Qui demande où ils sont passés à la frontière le 16 pour masquer ça ils ont organisé un genre

  • BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

Publiez un commentaire