Médina : Bamba Fall reste convaincu de sa victoire et menace…

La tête de liste départementale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, (MTS) à Dakar, Bamba Fall reste convaincu de sa victoire dans la commune de Médina.Face à la presse ce dimanche, le maire de la dite commune a déclaré que  sa coalition a remporté plus de 1000 voix à la Médina et à Grand-Yoff. Cependant, il avertit l’Etat du Sénégal qu’aucune tentative de confiscation, de perturbation et de manigance des résultats ne sera acceptée par sa coalition.

« Je n’ai pas l’ensemble des résultats mais la presque totalité du vote des communes ont été gagnée par MTS » a déclaré Bamba Fall . Avant d’ajouter qu’à la Médina, sa coalition a gagné plus de 1000 voix de même qu’à Grand-Yoff et « même si c’est coude à coude, la différence c’est le surplus de ces deux communes » a t-il souligné dans le journal VoxPop. Le maire de la Médina se dit convaincu que la coalition MTS est sortie vainqueur de la bataille de Dakar.

Toutefois, Bamba Fall prévient le pouvoir contre toute tentative de confiscation de leur victoire. » Nous savons que l’Etat est en train de tout  faire pour perturber, manigancer ou confisquer cette victoire, ce que nous n’allons jamais accepter. Nous comprenons qu’ils soient en train de trouver les moyens avec leurs complices de vouloir confisquer notre victoire, mais ils s’auront de quoi nous serons capables » a t-il menacé.

 

7 COMMENTAIRES
  • moustapha

    vigilance bamba

  • moustapha

    vigilance bamba!! !!

  • Amadou ka

    flicitations bby

  • le medinois

    jarama bamba fall je te felicite de cette brillante victoire dans la commune de medina vous etiez partis à la conquete de medina avec des ministres de portefeuille et ministres conseillers qui ont deverse des millions et des millions pour acheter la conscience des dignes fils de la medina alors cela n est pas abouti; parce que nous medinois et medinoises nous savons tres bien ceux qui aiment la medina.chers bamba continue sur cette lancee toute la medina est derriere vous .vive bamba

  • dakar

    a yoff diouf sarr vous a laminé avec un écarts de plus de 3000 voix qui avalent tes petite voix de je sais pas quoi va dormir ratataty rek

  • Ibrahima sarr

    félicitations a bby pour la victoire du 30 juillet

Publiez un commentaire