Annonces
Annonces
» » » » » Des médiateurs de la République attendus à...

Des médiateurs de la République attendus à Dakar

2017-03-27T18:28:21+00:000 Partages

Les médiateurs des îles Canaries, du Portugal, des îles du Cap-Vert et de la République islamique de Mauritanie sont attendus à Dakar, ce mercredi, annonce un communiqué transmis à l’agence d presse sénégalaise.

Dans le cadre de cette visite, une rencontre se tiendra à 10 heures, à l’hôtel Novotel, sur le thème : ‘’Médiation institutionnelle et les nouvelles exigences citoyennes’’, indique le communiqué.

La rencontre sera présidée par le ministre de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la Promotion de la bonne gouvernance, souligne la même source.

Selon le texte, lors de cette réunion, il s’agira d’une part d’identifier à travers des échanges d’expérience de nouveaux champs ouverts à la Médiation institutionnelle et, d’autre part, de clarifier les préalables liées à la comptabilité de la médiation institutionnelle avec les organisations de défense des droits de l’homme.

A 16 heures, à la salle ISEG de la faculté de droit de l’UCAD, Alioune Badara Cissé anime une conférence sur le thème : ’’Fonctions et limites du Médiateur de la République’’, une rencontre organisée par l’Association des étudiants en sciences politique de ladite université.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL