Me Yérim Thiam s’attaque à Wade et reçoit une salve d’insultes de la part des avocats de Karim

L’avocat de l’État Yérim Thiam a en pris pour son grade lorsqu’il s’est attaqué à l’ancien président Abdoulaye Wade qu’il a traité d’assassin. Outrés par les propos de l’ancien Bâtonnier, les avocats de la défense ont pris la parole pour lui apporter la réplique.

 » Hier, Me Bourdon avait traité Karim Wade de criminel d’argent, aujourd’hui, c’est son père qui est traité d’assassin. Ce que nous avons entendu est scandaleux. Monsieur le Président, vous n’allez pas le laisser-faire. On ne peut pas dire qu’Abdoulaye Wade est un assassin. Je déplore que la Cour ne pipe mot suie à ses agressions en règle », s’est offusqué Me Olivier Sur à l’audience d’hier.

A sa suite, Me Amadou Sall s’en est pris au père de Yérim Thiam. « On ne peut dire que Doudou Thiam était plus courageux qu’Abdoulaye Wade », martèle-t-il. Et Me Madické Niang de l’achever : « je déplore sa façon de s’attaquer aux gens. Je dis toujours que les donneurs de leçons ne sont jamais propres ».

4 COMMENTAIRES
  • amadou Ndiaye

    ce qu a dit cheikh c est vrai wade est un assassin depuis ma naissance je n ai jamais vu des nervi au senegal c est sur le regime de wade qu on connaît nervi et camions eau chaude moi je pris pour ne pas avoir de parents avocats c est pas un métier noble mentir pour survivre après la mort c est l enfer dirrect

    • lisette

      je suis avec toi, ces soit disants avocats de karim, foutaise

  • baye fall

    fuck la juste

  • amadouly60@yohoo.fr

    où va le monde les gens qui voit la vérité en face et qui font semblant de ne rien voir vous êtes pire que karim c soit disant patriotes vous ne faites que de vous mentir pour survenir à vos besoins

Publiez un commentaire