Annonces
Annonces
» » » » » Me Wade réitère sa confiance à Oumar Sarr et...

Me Wade réitère sa confiance à Oumar Sarr et exhorte ses militants à faire face au régime de Macky Sall…

« La reconquête du pouvoir ne pourra se faire qu’avec une discipline réelle« , ce sont là les propos de l’ancien président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade. Le pape du sopi a adressé une lettre au Comité directeur du Pds afin de le féliciter du travail de mobilisation, mais aussi, en profiter pour mettre de l’ordre dans les rangs.

Revigorer ses troupes afin de faire face aux « attaques du pouvoir », c’est la volonté de Me Abdoulaye Wade. Dans une lettre adressée au comité directeur du parti démocratique sénégalais (Pds), deux mots d’ordres: résistance et discipline.

« Je suis heureux de constater que je ne me suis pas trompé sur la capacité de nos militants et responsables à faire fi des attaques de toutes sortes, venus de toutes parts, de ne pas se détourner de l’essentiel en se concertant sur l’objectif que je vous ai assigné: mobiliser le parti, nouer les alliances les plus intelligentes et reconquérir le pouvoir pour continuer l’oeuvre du Sopi« , s’est félicité le libéral, dans l’As.

Il renouvelle ainsi sa confiance à Oumar Sarr dont la gestion du parti est vivement critiquée par des responsables libéraux. Aussi, il n’a pas manqué de demander aux libéraux de s’entendre avec les forces vives de l’opposition et de la société civile pour faire face au régime de Macky Sall.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces