Me Wade: «L’opposition fait preuve d’un manque notoire d’engagement et de perspicacité»

Abdoulaye Wade a reçu, vendredi, une délégation de la section/France du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR), à Versailles.
L’une des principales informations à retenir de cette rencontre est que Me Wade n’est pas content, mais vraiment pas content, des leaders de l’opposition. Selon nos sources, l’ancien président de la République est d’avis que ces derniers font preuve « d’un manque notoire d’engagement et de perspicacité dans le combat politique qui les oppose au pouvoir ».

«Porter un costume avec nœud Papillon» et espérer remporter les prochaines joutes électorales, relève de l’utopie, aurait ironisé le président Wade.
Qui a aussi appelé à l’unité de l’opposition, seule voie, selon lui, pour vaincre Macky Sall, lors de la prochaine présidentielle.

«Chacun peut créer son parti, mais il faut travailler dans un cadre unitaire», aurait-il dit.
S’il trouve que les leaders de l’opposition ne sont pas suffisamment engagés, Abdoulaye Wade aurait toutefois décerné un satisfecit à la section/France du FPDR pour le combat qu’elle mène en vue de la réalisation d’une nouvelle alternance politique au Sénégal. C’est dans cette optique qu’il aurait promis d’apporter une aide financière à cette structure.

Diaspora.fr

6 COMMENTAIRES
  • Bapps

    Mame manguilay begue namnagnoula Mame Ablaye Wade Yalla ngua guoude fane ak weur guou yaram Mame mala beugue nekal si diame rek Mame

  • gour

    amine ak bep diolet

  • diaspora

    santè et longue vie

  • mbaye diouf

    amiin Yaarabbi

  • Amadou S badji

    il est tjrs le mme que dieu lui donne une long vie. il a l’espoir

  • GM

    Mais Maître, avec le respect que je vous voue, arrêtez cette politique dont vous parlez et incitez le peuple sénégalais au travail, au développement de notre cher pays. On ne peut pas vivre de politique 365 jours durant svp. Merci…

Publiez un commentaire