Annonces
Annonces
» » » » » Me Wade attendu à Dakar entre le 5 et le 6...

Me Wade attendu à Dakar entre le 5 et le 6 juillet prochain

2017-06-25T16:46:03+00:001018 Partages

Ceux qui ne croyaient pas au retour de la tête de liste de la Coalition gagnante Wattu Senegaal, Me Abdoulaye Wade, vont devoir revoir leur copie. Et pour cause, « Gorgui » sera bel et bien au Sénégal pour prendre part à la campagne pour les élections législatives du 30 juillet prochain. 

De sources sûres citées par le quotidien Walfadjiri, Pape Diop, Oumar Sarr, Mamadou Lamine Diallo et les autres ténors de la coalition se sont réunis, hier, au siège de Bokk Gis Gis, la formation politique de Pape Diop, pour préparer le retour de l’homme providentiel de la Coalition gagnante Wattu Senegaal. Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais est attendu à Dakar entre le 5 et 6 juillet, donc après la fête de la Korité. 

Selon les mêmes sources, Abdoulaye Wade se rendra à Tivaouane pour présenter ses condoléances au Khalife général, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine après le décès de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum. Après la capitale de la tidianya, la tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal se rendra ensuite dans la capitale du mouridisme, pour recueillir des prières avant la campagne électorale. « Abdoulaye Wade voulait rentrer au bercail avant la Korité, mais on l’en a dissuadé. On lui a dit d’attendre la fin du Ramadan », selon une source de nos confrères.

Leral.net

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • abdoulaye konatè
    25/06/2017 19:31

    c bizarre Mamadou Lamine Diallo qui a tant combattu Wade vraiment je n’arrive pas à comprendre la politique au Sénégal . Il n’y a aucune conviction

  • Khady
    25/06/2017 20:24

    sonalghengnou Thi Wade. n’a exi Thi Diam. loumoufi bayiwone reick lafi feckatt inchallah

  • jamm
    25/06/2017 20:46

    assalamou aleykoum guorgui ngir yalla togal nit da ngey gueum yalla.sa combat dou pour Sénégal ngir sa intérêt le.démbeu nga djigne pape Diop sacrifice pouné téye nga andeu ak môme. nga tokk France di lékk sou gnou khalisss nék si sa jamm beugue gneuw khagne gnou sou gnou jamm gno bagne guorgui sou métti wé nga daw dém France. vous êtes tous des fils de toubab

  • Abdoulaye
    25/06/2017 21:09

    Wade devrait être déclaré persona non grata à Tivaouane puisque durant magistère il n’a rien fait dans cette cité religieuse préférant mettre 100 milliards de francs à la modernisation de Touba et dire ensuite que ce sera le tour de Tivaouane.Dieu l’a enlevé et a plcé Macky Sall qui a non seulement modernisé Tivaouane mais également Ndiassane,Médina Baye,Yoff,Médina Gounass et j’en passe.Les Tidianes confrérie majoritaire au Sénégal lui ont tourné définitivement le dos.

  • baba
    25/06/2017 23:39

    LE GRAND SATAN ARRIVE

  • deug
    26/06/2017 06:46

    way way way na gneuw

  • feegn
    26/06/2017 16:27

    pendant 40 ans les autorités de tivaoune ont souhaité l’élargissement du territoire domanial c’est Wade qui l’a satisfait.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL