Me Wade attendu à Dakar entre le 5 et le 6 juillet prochain

Ceux qui ne croyaient pas au retour de la tête de liste de la Coalition gagnante Wattu Senegaal, Me Abdoulaye Wade, vont devoir revoir leur copie. Et pour cause, « Gorgui » sera bel et bien au Sénégal pour prendre part à la campagne pour les élections législatives du 30 juillet prochain. 

De sources sûres citées par le quotidien Walfadjiri, Pape Diop, Oumar Sarr, Mamadou Lamine Diallo et les autres ténors de la coalition se sont réunis, hier, au siège de Bokk Gis Gis, la formation politique de Pape Diop, pour préparer le retour de l’homme providentiel de la Coalition gagnante Wattu Senegaal. Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais est attendu à Dakar entre le 5 et 6 juillet, donc après la fête de la Korité. 

Selon les mêmes sources, Abdoulaye Wade se rendra à Tivaouane pour présenter ses condoléances au Khalife général, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine après le décès de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum. Après la capitale de la tidianya, la tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal se rendra ensuite dans la capitale du mouridisme, pour recueillir des prières avant la campagne électorale. « Abdoulaye Wade voulait rentrer au bercail avant la Korité, mais on l’en a dissuadé. On lui a dit d’attendre la fin du Ramadan », selon une source de nos confrères.

Leral.net

7 COMMENTAIRES
  • abdoulaye konatè

    c bizarre Mamadou Lamine Diallo qui a tant combattu Wade vraiment je n’arrive pas à comprendre la politique au Sénégal . Il n’y a aucune conviction

    • baba

      LE GRAND SATAN ARRIVE

  • Khady

    sonalghengnou Thi Wade. n’a exi Thi Diam. loumoufi bayiwone reick lafi feckatt inchallah

  • jamm

    assalamou aleykoum guorgui ngir yalla togal nit da ngey gueum yalla.sa combat dou pour Sénégal ngir sa intérêt le.démbeu nga djigne pape Diop sacrifice pouné téye nga andeu ak môme. nga tokk France di lékk sou gnou khalisss nék si sa jamm beugue gneuw khagne gnou sou gnou jamm gno bagne guorgui sou métti wé nga daw dém France. vous êtes tous des fils de toubab

  • Abdoulaye

    Wade devrait être déclaré persona non grata à Tivaouane puisque durant magistère il n’a rien fait dans cette cité religieuse préférant mettre 100 milliards de francs à la modernisation de Touba et dire ensuite que ce sera le tour de Tivaouane.Dieu l’a enlevé et a plcé Macky Sall qui a non seulement modernisé Tivaouane mais également Ndiassane,Médina Baye,Yoff,Médina Gounass et j’en passe.Les Tidianes confrérie majoritaire au Sénégal lui ont tourné définitivement le dos.

  • deug

    way way way na gneuw

  • feegn

    pendant 40 ans les autorités de tivaoune ont souhaité l’élargissement du territoire domanial c’est Wade qui l’a satisfait.

Publiez un commentaire