Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Me Soulèye Fall dément Karim Wade : « La justice française n’a classé sans suite aucun dossier »

La rédaction La rédaction 2014-04-11T09:41:43+00:00 Partages
Me Soulèye Fall dément Karim Wade : « La justice française n’a classé sans suite aucun dossier »
Annonces

Cinglant le démenti l’est à coup sûr. L’information parue dans la presse selon laquelle Karim Wade a été blanchi par la justice française, dans le cadre de la traque des biens mal acquis,est truffée de contre verités.
Selon Me Fall, la plainte postée chez le procureur et postée au niveau de l’Office central pour la répression de la grande délinquance financière-Plateforme d’identification des avoirs ( OCRGDF-PIAC) pour investigations, suit son cours. « Karim Wade n’a jamais été blanchi, car, il n’y a aucun classement sans suite ». Persistant dans son démenti, il affirme qu’à l’état actuel de la procédure, l’enquête est en cours au niveau de la police française. Il explique que lorsque le Procureur classe un dossier sans suite, il le notifie de façon écrite aux avocats. Or, il précise : « En l’espèce, jusqu’à présent, aucune notification ne nous a été faite ».

Articles connexes

4 commentaires

  • iboundiaye846 dit :

    Arrêter cette comédie de communication. Pourquoi quand la presse en a fait écho vous n avez pas démenti l info. L État à commis des avocats sénégalais richement payés voilà plus d un an aucun d eux me peut informer l opinion de sa mission. Me Félix qui pour se dédouaner nous a parlé du vol de son ordinateur. Allez savoir. Me Sète intiment vois savez la vérité. Personne ne vous a dit que. la France et le Luxembourg doit classer cette affaire car cela ne relève pas de sa competence. La France et le Luxembourg ont été saisis sir commission rogatoire. Ils n ont fait que communiquer le résultat. C est aussi simple que ca. Allez revoir vos croit de langage et droit. Vous avez accepter le spectacle vous en aurez plein la vie. Incompétent et nullité quand tu nous tiens. In fine Si vous vous avez vos preuves pourqiuoi La CREI qui aime étaler toutes les informe ne l a pas fait.

  • iboundiaye846 dit :

    Me Fall on se demande où vous avez fait vos études de droit. Comment vous avez compris l info sur Karim blanchi par la France et le Luxembourg. Vous de savoir que le journaliste qui a traité l a fait pour le citoyen lambda vu sa compréhension et pour dire que la commission rogatoire n aérien donne comme reultat confortant la thèse de l accusateur mais vous devez savoir que c est la justice demanderesse qui peut classer un dossier. Et c est très simple Me Fall.

  • iboundiaye846 dit :

    Me Fall on se demande où vous avez fait vos études de droit. Comment vous avez compris l info sur Karim blanchi par la France et le Luxembourg. Vous de savoir que le journaliste qui a traité l info l a fait pour le citoyen lambda vu sa compréhension et pour dire que la commission rogatoire n a rien donné comme résultat confortant la thèse de l accusateur mais vous devez savoir que c est la justice demanderesse qui peut classer un dossier. Et c est très simple Me Fall.

  • Muhammad dit :

    Les hommes d’action roulent comme roule la pierre, conformément à l’absurdité de la mécanique. Vive Le Sénégal avec le Président Macky .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL