Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Me Ousmane Seye: « Wade n’a aucun intérêt à troubler l’ordre public »

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-30T13:23:58+00:00 Partages
Me Ousmane Seye: « Wade n’a aucun intérêt à troubler l’ordre public »
Annonces

Me Ousmane Sèye se joint au concert de critiques des proches du pouvoir contre le prédécesseur de Macky Sall. « Abdoulaye Wade n’a pas intérêt à troubler l’ordre public. Il est ancien Président, il doit respecter les lois de la République », a-t-il dit lors d’une conférence.

Regrettant tout ce « tintamarre » fait autour du retour de Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds), l’avocat et allié du Président Macky Sall déplore que les activités aient été « bloquées » à cause du retour de Wade au Sénégal.

Toutefois, il juge «inopportune » l’interdiction de manifester, servie aux libéraux par l’autorité préfectorale.

« Le droit de manifester est inscrit dans la Constitution. Toute personne qui veut manifester doit respecter les lois de la République. Maintenant si une personne déborde, on va exercer les rigueurs de cette loi sur elle », a-t-il soutenu.

Qutoidien

Articles connexes

2 commentaires

  • iboundiaye846 dit :

    C est dommage et aussi facile comme récriminations. Qui vous parle de désordre. Wade est de loin un homme violent. Vous n êtes pas plusvtespobsable que lui. Arrêtez la critique facile.

  • beugeu fallou dit :

    vraiment jusqu,a presnt il sait pas encore prononcer de son emploi du temps et je veut vous posez la question a savoir si il n, a pas le droit de venir a dakar merci

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL