Annonces
Annonces
» » » » Me Ousmane Seye: « Khalifa Sall a bénéficié...

Me Ousmane Seye: « Khalifa Sall a bénéficié d’un vote affectif… »

Le coordonnateur de la Coalition pour l’émergence (Cpe), Me Ousmane Seye, membre de Bby, analyse froidement les Législatives à Grand-Yoff.

 « Grand Yoff a perdu ces élections au profit de Manko Taxawu Sénégal par un écart de 3000 voix, et de ce point de vue, je crois que notre localité a résorbé son retard par rapport au nombre de voix qui permettait d’habitude à Khalifa Sall de gagner. Mais cela n’exonère pas Bby de sa responsabilité dans l’échec et la perte des élections législatives. Je crois d’ailleurs qu’une analyse profonde doit être faite par le camp présidentiel au niveau local pour une meilleure organisation et un meilleur abordage des objectifs poursuivis par les partis et coalitions de partis présents à Grand Yoff. Parce que je suis sûr et certain que la défaite de Grand Yoff est plutôt liée à un manque d’organisation par rapport à la majorité des partisans de Khalifa Sall, même si aujourd’hui, dans certaines localités du pays, le vote affectif prime sur tout. Et l’on peut considérer qu’à Grand Yoff, la tête de liste de Manko Taxawu Sénégal aura bénéficié d’un vote affectif, et on en prend acte ». Avec Zoom infos…

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • leveuz
    01/08/2017 07:42

    et le vote alimentaire qu’en dites
    vous ? arrêtes de prendre les Sénégalais pour des demeurés.

  • deugmowor
    01/08/2017 17:08

    delenn wah rek Khalifa vs fait telma peur k mme en fotos vous n pouvez pas le digrer. il n’a pas besoin d’un vote affectif parsk khamena poiwam

  • charles
    01/08/2017 18:42

    MAITRE TU NE PERDS JAMAIS CAR TU ES TOUJOURS AVEC LE PRESIDENT DEPUIS SENGHOR.TU PRENDS TA RETRAITE A QUELLE DATE?TU ES LA QUE POUR TOI MEME.

  • securite
    02/08/2017 09:00

    l affection en fait parti du jeu hihihihihihihihi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL