Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Me Khassimou Touré refuse de défendre à...

Me Khassimou Touré refuse de défendre à nouveau Tamsir Jupiter et préconise pour lui des soins médicaux

2015-06-27T08:55:34+00:00 Partages

Me Khassimou Touré refuse de défendre Tamsir Jupiter Diagne pour selon lui « des convenances personnelles ». L’avocat qui avait vêtu sa robe pour le défendre lors de la première affaire estime que son rôle était de le réhabiliter aux yeux de la société. « Je ne peux pas le défendre pour des convenances personnelles. Je l’avais défendu, dans le passé, pour des questions de principe. Je m’étais donné corps et âme pour le réhabiliter parce que la société l’avais tué et j’avais réussi ma mission. »

Maintenant que Tamsir Jupiter Diagne a récidivé, Me Serigne Khassimou Touré estime qu’il a plus besoin de soins médicaux. « Aujourd’hui qu’on aborde des questions du même genre que celle qui l’avait jeté en pâture, je ne peux que m’en émouvoir et demander aux autorités judiciaires de le prendre en charge pour être soigné parce qu’il n’est plus maître de ses actes. Aujourd’hui, Tamsir Jupiter a besoin d’assistance sociale et psychologique, donc médicale. Cette belle plume ne doit pas mourir et je reste convaincu que les autorités m’entendront », a dit Me Khassimou Touré dans les colonnes de Le Populaire.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • dada
    27/06/2015 10:14

    Il doit mourir en prison Day yakh société
    il mérite pas qu'on le defend

  • Talla Gueye
    27/06/2015 11:57

    Maître vous avez raison il doit être pris en charge et soigné il est malade on ne sacrifie pas sa vie et celle de sa famille par vice ce monsieur est malade dans notre pays malheureusement on ne connait que la prison accompagnée des quolibets railleries et autres sans tenir compte de la pathologie

  • zaleh
    27/06/2015 12:14

    mr j sui tt a fait dacord avc vs il est malade.il doit etre interné dans un centre psychiatrique.

  • deugbi
    28/06/2015 13:25

    c est pas aux autorites judiciaires de le prendre en charge, t a meme pas parlé de ce pauvre enfant victime de ses bassesses.AU nom de quel droit il ne doit pas etre puni alors les autres le sont? ET vous nous parlez de sa plume,arretez svp, les senegalais ne veulent pas des recidivistes dans l immoralité, quelque soit leur diplome,ils ne sont pas plus meritants que ces mamans, vendeuses d arichides du matin jusque tard dans la soirée, sous le soleil ardent ou dans l obscurité,
    arretez de défendre l indéfendable

  • sam le pirate
    28/06/2015 14:16

    @Deugbi desole cher compatriote mais tu n'as pas compris a 100%le message que lance ce brillant avocat ici.Il suggere a la justice d'explorer la voie medicale pour ce recidiviste homosexuel,ce qui n'est pas synonime qu'il ne doit pas purger une peine de prison car partout dans le monde,la justice d'un pays autorise un condamne a purger sa peine dans un hopital psychiatrique specialise si medicalement ou psychologiquement,un medecin ou psychologue atteste que le detenu est reellement affecte mentalement.Voila il faut bien analyser ou bien maitriser un sujet avant d'y mettre son grain de sel par de stupides commentaires.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL