Me El Hadj Diouf: «Les droits de l’hommistes sont des politiciens corrompus, manipulés, achetés… »

Me El Hadj Diouf: «Les droits de l’hommistes sont des politiciens corrompus, manipulés, achetés… »

En marge du point de presse des avocats d’Alboury Ndao mercredi, Me El Hadj Diouf, donnant son avis sur le groupe de contact de l’Onu qui a demandé la libération de Karim Wade, s’est attaqué aux organismes de défense des droits de l’homme.

«Ne me parlez pas de ces politiciens malhonnêtes qui se disent droits de l’hommiste…Et ils vivent de ça. Ils sont toujours corrompus, manipulés, achetés. Au Sénégal, on les connait. C’est de maîtres-chanteurs la plupart. Des gens qui, au lieu de défendre des positions montrent carrément leur choix, dès le départ… », martèle Me Diouf sur Sud Fm.

4 COMMENTAIRES
  • Thiam

    Dégage tu n'aime la paix au Sénégal et tu veu gouverner va te faire branler

  • S.DIAGNE

    Vraiment ce type là n'est pas une référence. Le Sénégalais n'a pas besoin de vous maître, soyez respectueux. C'est ce genre d'individus qui a chaque fois qu'ils parlent font des bêtises. Assez de vous !

  • Ziz

    Pédophile ferme la , ta parole n'a aucune valeur et ne la jamais eu .

  • sam le pirate

    Vous qui n'êtes pas d'accord avec l'honorable député du peuple et brillant avocat,on vous comprend,vous êtes parmi les moutons du voleur Karim qui refusent d'accepter la réalité qui n'est rien d'autre que,qu'il pleuve ou qu'il neige sur notre beau Sénégal, Karim purgera jusqu'à' terme sa peine de 6ans comme tout autre citoyen qui aura l'audace de faire ce qu'il a fait à nos ressources, au nom du sama baye moy buur.

Publiez un commentaire