Me EL Hadj Diouf: « Dans l’empressement, l’État a ordonné la démolition de constructions d’honnêtes citoyens »

Me El Hadj Diouf continue d’affirmer que la démolition des maisons sises à la cité Tobago a été faite dans la précipitation. Pour l’avocat des familles, rien n’a été vérifié, aucune enquête n’a été réalisée au préalable.

« L’État veut gagner la bataille de la communication pour justifier l’injustifiable. L’État devrait venir sur le terrain et mener une enquête, vérifier, avant de faire quoi que ce soit. Mais dans l’empressement, il a ordonné la démolition de constructions d’honnêtes citoyens, qui on acquis normalement leurs terrains., a dit Me El Hadj Diouf.

Par ailleurs, pour Me El Hadj Diouf, la somme de 20 millions déclarée par le Premier ministre à l’Assemblée nationale n’est pas exacte. « La somme avancée de 2 millions Cfa n’est qu’une farce que la mairie a gobée sans vérifier, alors qu’ils ont acheté ces terres à un prix plus élevé que cela, à coups de vingtaine de millions. Je demande à Macky Sall de rectifier le tir, parce qu’il avait promis un toit à chaque citoyen Sénégalais, qu’il arrête le massacre, qu’il indemnise les victimes, pour que la paix s’installe définitivement. »

1 COMMENTAIRE
  • moi

    2 millions au lieu de 20

Publiez un commentaire