Annonces
Annonces
» » » » Me El Hadj Diouf: « Abdoulaye Wilane m’a...

Me El Hadj Diouf: « Abdoulaye Wilane m’a diffamé en m’accusant d’avoir escroqué Habré »

2015-05-19T10:22:50+00:00 Partages

L’avocat Me El Hadj Diouf va traduire en justice le porte parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane. Pour le député et responsable politique du Ptp, le maire de Kaffrine l’a diffamé en le traitant d’escroc (sur le dossier Habré). « Il lui (Abdoulaye Wilane) appartiendra devant les tribunaux de montrer en quoi j’ai escroqué Hissein Habré. »

Pour Me El Hadj Diouf, même si le responsable socialiste n’a pas cité son nom, il l’a directement accusé. « (…) Vous savez, je suis un grand juriste. Quand on lui a dit que Me El Hadj Diouf  vous traité d’escroc, il (Abdoulaye Wilane)  a dit que le Ps ne connaît pas d’avocat ayant escroqué son client jusqu’à être chassé par celui-ci. Et vous savez qu’il y a des termes dubitatifs en droit pénal et qui ne font l’objet d’aucun doute par ce qu’Aïssatou Diop Fall (Ndlr: animatrice de l’émission Face-à-Face sur la Tfm) a dit qu’il y a Me El Hadj Diouf qui vous taxe d’escroc et immédiatement il a réagi. Mais sans prononcer mon, il m’a accusé »,a  expliqué Me El Hadj Diouf dans les colonnes de Enquête.

L’avocat est convaincu que le maire de Kaaffrine sera condamné et avec lui le Parti socialiste dont il est le porte parole. « Je sais qu’Abdoulaye Wilane sera condamné. Il sera condamné avec son parti parce qu’il a parlé en tant que porte-parole du Ps. Ils seront solidairement condamnés parce qu’ils ont tort », tonne l’avocat.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • diongue
    19/05/2015 15:40

    nopilewaye

  • diddda
    19/05/2015 17:00

    Tu ne parle que du n'importe quoi tu ne peux pas fermé ta gueule

  • diddda
    19/05/2015 17:01

    Tu ne parle que du n'importe quoi tu ne peux pas fermé ta gueule vous croyez que la justice vous appartient

  • Le Juste
    20/05/2015 14:57

    vraiment vous donnez de l'importance à ce con .Il fait du BUZZ pourqu'on ne l'oublie pas.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL